Avis ORANGE CYBERDEFENSE Paris

Que voulez-vous savoir sur ORANGE CYBERDEFENSE ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-07-08 14:20:05 avec la moyenne 3 étoiles
Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Le retour obligatoire à janvier 2022 ? Je compatis. Ce serait trop longue pour moi
océane
Vous avez raison.. j'ai besoin de mes collègues autour de moi
Qu'est-ce qui vous donne vraiment envie d'aller travailler chaque jour dans ORANGE CYBERDEFENSE? L'autonomie est-ell laissée aux salariés? Est-ce qu'il y a la possibilité de parler anglais?
À quoi ressemble la mise en œuvre du poste d' ingénieur?
ORANGE CYBERDEFENSE a des emplois pour des personnes ayant des connaissances. Il y a des nouvelles offres sur le site: apec. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Laisser un commentaire à propos de ORANGE CYBERDEFENSE

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens du 2020-11-17. Recherchez-vous un emploi?
Jusqu’à quand peut-on postuler chez ORANGE CYBERDEFENSE ?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ORANGE CYBERDEFENSE?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezORANGE CYBERDEFENSE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.
Est-ce que l'entreprise ORANGE CYBERDEFENSE exige la connaissance de la langue anglais?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ORANGE CYBERDEFENSE
Stage Cyber Threat Intelligence H/F, Stage - Ingénieur DevOps H/F, Stage - Conseil en cybersécurité F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORANGE CYBERDEFENSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ORANGE CYBERDEFENSE est une entreprise
Où est située ORANGE CYBERDEFENSE?
ORANGE CYBERDEFENSE est situé 114 RUE MARCADET, 75018 PARIS 18.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ORANGE CYBERDEFENSE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ORANGE CYBERDEFENSE.
Dans ORANGE CYBERDEFENSE, vous pouvez travailler comme: chef de produit, risk manager, assistant de gestion, développeur web, ingénieur architecte
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de ORANGE CYBERDEFENSE est de 8 - 16 heures.
Un autre recrutement pour Pentester est en cours dans ORANGE CYBERDEFENSE.
De nouveau en Puteaux ils recherchent Pentester. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ORANGE CYBERDEFENSE recrute une nouvelle fois pour le poste Pentester. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez ORANGE CYBERDEFENSE, ils recrutent à nouveau Analyste, à nouveau dans quelques mois.

Les employés ORANGE CYBERDEFENSE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ORANGE CYBERDEFENSE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez ORANGE CYBERDEFENSE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de analyste chez ORANGE CYBERDEFENSE - exigences typiques : concevoir les architectures des outils de surveillance de la sécurité, déployer et configurer ces outils de surveillance, vous avez des compétences de base en système, réseaux et sécurité. Les certifications Qradar sont un plus, offre typique : oDe la surveillance des évènements de sécurité et de la réponse sur incident, oDe l'anticipation des risques et du développement de solutions, oDe l'analyse de vulnérabilités et du renseignement. On gagne combien ici ?