ORANGE

SIREN: 485070205 SIRET: 48507020500029
Évaluation 2.3/5

Avis ORANGE

2.3

Pourquoi choisir l'opérateur Orange ?

Que voulez-vous savoir sur ORANGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Comment obtenir un poste chez orange Télécom sur Lyon

Jean-François

Avez vous deja monter votre dossier de recrutement ? Aussi vos differentes compétence...

Hugo
Date de l'expérience: 2022-03-17

je suis client orange je suis pas content. Leurs service est lamentable.

Hibilou
Date de l'expérience: 2022-04-04

L’orange c’est un bon fruit pour la santé

Katia

Je voulais savoir s'il faut prendre le rendez-vous chez eux ou je peux aller directement ? Merci d'avance

Yoann Sabourault
Date de l'expérience: 2022-03-15

Excellente entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je n'ai jamais travaillé dans la grande société. Pouvez-vous me décrire quel est le système de travail ? Trouvez-vous que l'ambiance est positive ou plutôt négative ? Quelle est la culture de l'entreprise ? Les employés sont-ils importants ?

Valentine

les employés sont souvent promu ?

heloise

est-il possible d'évoluer ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-07-06

Un secteur difficile en termes de relation client, m'a permis de découvrir le monde de la communication aussi bien interne qu'externe. Bref, un très bon dossier ! Qualité d'écoute et du service client, sens du travail en équipe, adaptabilité, disponibilité. Points forts : Management, force de vente. Points faibles : Très forte concurrence. J'apprécie beaucoup le challenge quotidien de cette entreprise ORANGE Le Creusot.

Andréa

Quelles sont les heures de travail dans le secteur en termes de relation client?

Mickael

Il y a des formations dans le secteur en termes de relation client?

Lou
Date de l'expérience: 2021-06-29

Est-il possible de trouver des missions intéressantes dans ce travail ? Que pensez-vous de la culture de cette entreprise ? La rotation du personnel est-elle élevé ? Est-ce que le gain pour un débutant est bon ?

Dorian

y a-t-il beaucoup d'avantages ?

Melissa

les responsables sont-ils exigeants ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez Orange à temps plein
+ CE, primes, horaires, autonomie, stabilité.
- Pas d'évolution, standardisation des profils, résistance au changement, le diplôme avant tout, hiérarchie, lourdeur administrative, concurrentielle et organisationnelle. Une administration: pas une start-up.

Thibaut

Avez-vous observé beaucoup de compétition entre les collègues ou équipes?

Agathe

Vous faites quoi comme le travail ? Quel poste vous occupez ?

clement
Date de l'expérience: 2021-03-10

Au cours de mon travail, je me suis chargé du développement de la relation client.Adaptabilité, qualité d'organisation et rigueur.L'esprit "jeune".J'ai particulièrement apprécié l'ambiance et l'esprit d'équipe qui règne dans le groupe.

Laëtitia

Bonjour, peux-tu me dire quel était le côté le plus agréable et le plus difficile de ton métier ?

Marine
Date de l'expérience: 2020-12-22

Traite bien ces employes et remuneration sastifaisante, reunion pour apprecier la qualite de service et evaluer les. Difficulte du terrain et de pouvoir des. Solutions alternatives dans une ambiance conviviale

Adam

Quel type de contrat ils proposent ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

La connexion orange est la pire que jai pue avoir ne jamai etre chez orange si on vous le propose courez même la fibre est juste atrocement faible

olivier

Merci pour cet avis, ça marche pas pour vous dans une ville ou à la campagne ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ORANGE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

ORANGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-il vrai que l'entreprise MONSIEUR PIERRE GLEYZES donnent plus de bons pour les vacances que ORANGE?

L'ambiance au sein de l'entreprise est très agréable au quotidien. Le rapport direction et salariés est très amicale et tout le monde se respecte. Il faut savoir maitriser powerpoint.

Est-il vrai que ORANGE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-il vrai qu'en ORANGE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Connaissez-vous ORANGE qui s'occupe de la location de logements? Je voudrais commencer une coopération.

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez ORANGE? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

ORANGE recrute récemment pour des postes :

Stage - Chargée - Chargé de Communication Interne, AVOCAT COLLABORATEUR (TRICE) LIBERAL(E) EN DROIT PRIVE ET/OU (H/F), CDD - Chef de projet écoute salariés F/H

L'entreprise ORANGE recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ORANGE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ORANGE Questions fréquentes