SCI ORANO

16 RUE DE TILSITT, 75017 PARIS 17
SIREN: 449653062 SIRET: 44965306200017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ORANO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI ORANO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ORANO ?

charles
Date de l'expérience: 2021-06-20

Que pouvez-vous dire du travail dans cette entreprise ? J'aimerais que vous mentionniez les côtés positifs? Quelles sont les conditions générales ? Trouvez-vous un point négatif ? Si oui, quoi ? Quelle est l'ambiance générale ?

Christophe

Les employés se sentent-ils à l'aise dans cette entreprise ?

jordan

Quelle est la communication et l'ambiance entre les départements ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-04-19

Equipe de travail acceuillante. Beaucoup d'échanges interservices facilitant la communication et la compréhension. Environnement de travail très agréable avec une réalle volonté de partage d'informations et de compétences.

Maéva

Je vois que l'accueillante est très agréable.

Romane

Quelle est la culture d'entreprise ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-05-06

Órano est une entreprise reconnue pour offrir un maximum de détente et de plaisir à ses clients! Quelqu'un est-il intéressé à commenter son expérience de travail ici? Parce que vous ne savez pas grand chose à ce sujet! Merci beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SCI ORANO. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

Avez-vous peur que SCI ORANO commence à licencier des employés à cause de virus?

thibaut

Je travaille comme chef de chantier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI ORANO ?

dorian

Vous gagnerez 2300 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thibaut

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Selon moi SCI ORANO est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser MS Project.

sap cette compétence est impressionnante

Pensez-vous que ces exigences sont excessives? vous êtes titulaire d'un Bac +2 BTS CIRA ou DUT GEII et vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent, mécanique, pilotage, Organisation de l’activité, animation d’équipe, contribution, Engagement. Que changeriez-vous?

SCI ORANO recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR H/F, Projeteur mécanique H/F, Technicien Sécurité HSE

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SCI ORANO? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Orano? Je viens de Pierrelatte et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un acheteur actuellement il y a une vacance.

L'entreprise SCI ORANO recherche pour la 36 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI ORANO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Site - CNPE De Chooz F/H.

SCI ORANO Questions fréquentes