ORBIS

160 AVENUE DU MAINE, 75014 PARIS 14
SIREN: 820847366 SIRET: 82084736600011 Téléphone: +33 6 86 55 24 38

Avis ORBIS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ORBIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ORBIS ?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste assistante administrative dans ORBIS? Ils paient au moins 1700 €?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ORBIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ORBIS ou dans LA CENTRALE PRO?

Que propose ORBIS par rapport à COVID-19

Je voudrais savoir si ORBIS emploie actuellement des vendeurs?

Pensez-vous que LA CASSEROLE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ORBIS?

Est-il vrai que ORBIS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Dans l'offre ASS CNAMTS ETUDES INFORMATIQUES PARIS il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés ORBIS l'ont-ils aussi?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ORBIS? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Que pensez-vous au sujet de cette page? https://fr.jooble.org/desc/-8189016056285846589

ORBIS recrute récemment pour des postes :

Consultant / Chef de projet

Voulez-vous devenir Senior Azure Data Engineer ? France ? C?80,000+ With Home-Based Working + Exposure To Wider Cloud Technologies (AWS/GCP) And Training And Payment For Cloud Certifications Provided? Postulez pour ce poste à Paris.

La branche de ORBIS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Backend Developer | Remote - Europe | Social Media Application. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ORBIS Questions fréquentes