Orcanta Lingerie

Labège

Avis Orcanta Lingerie

Je souhaite contacter l'entreprise Orcanta Lingerie. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Orcanta Lingerie ?

Peut-être savez-vous si dans Orcanta Lingerie un employé peut obtenir mutuelle comme dans Groupe Leader Bollene?

Je pense que Orcanta Lingerie est une bonne entreprise pour démarrer une carrière professionnelle. Ils offrent divers postes, tels que vendeur, et le salaire est également bon - même 833 €. Je ne sais pas s'il existe un autre employeur de ce type à Annecy.

thibault

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Orcanta Lingerie ?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez Orcanta Lingerie? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Votre opinion sur Orcanta Lingerie peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Orcanta Lingerie recrute actuellement un nouveau Conseiller De Vente H/F - CDD 10h - Paris Saint Placide. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de Orcanta Lingerie! Ils recherchent Conseiller De Vente H/F - CDD 28h - Paris Saint Placide, prouvez!

Orcanta Lingerie Questions fréquentes