ORCHESTRA

SIREN: 423915289 SIRET: 42391528900023 Téléphone: +33 6 89 21 64 75
Évaluation 1.8/5

Avis ORCHESTRA

1.8

Comment taille la marque Orchestra ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRA ?

DidiMia
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonjour. Je suis actuellement conseillère de vente dans cette enseigne et honnêtement je déconseille aux personnes d'y postuler. Les horaires ne sont pas trop mal, mais c'est surtout les livraisons . Pratiquement tous les jours des palettes et surtout les livraisons régulières appelées ty-co. Je vous explique le fonctionnement de ces arrivages, des articles d'habillement dans des sachets et mélangés eux-mêmes sous sachets (vive l'écologie) dont on doit traiter assez rapidement. Cintrer et mise en rayon. Sans compter les clients qui hélas n'ont plus d'éducation. Il faut voir l'état du magasin parfois certains soirs et les clients qui traînent. Donc pour dépanner je conseille mais pas pour y travailler à long terme.

Didimia

Je préfère récupérer.

Candice

Ah d'accord je vois. Est-ce que vous avez déjà vécu une situation similaire? Comment avez vous gérer par la suite?

Eva
Date de l'expérience: 2022-10-31

Je n'arrive pas a me connecter.

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-ce qu'il y a des postes libres chez ORCHESTRA à Roanne ? Je voudrais travailler au sein de cette entreprise. Toutefois j'ai besoin de plus de détails sur orchestra. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci

Thibaut

Est-ce que des employés ont des réductions dans le magasin ?

Inès

Combien puis-je y gagner ?

Didimia

Non carte comme les clients

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ORCHESTRA ou dans RENATO BELLI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans ORCHESTRA comme dans LOREAK MENDIAN payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que ORCHESTRA offre aux employés une meilleure assurance-vie que LOREAK MENDIAN. C'est vrai?

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. J'ai travaillé comme Conseiller de vente H/F a Roanne! Ma note 2

Les employés de ORCHESTRA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ORCHESTRA et sont-elles rémunérées?

aurore

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adrien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Coucou, je suis tellement contente de vous annoncer une proposition d'un emploi CONSEILLER DE VENTE H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a5ee080dba70952&fccid=35abc56808cc0d99&vjs=3 chez ORCHESTRA a Vasles.

L'entreprise ORCHESTRA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ORCHESTRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller De Vente Temps Partiel H/F!

ORCHESTRA Questions fréquentes