ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES

Orléans SIREN: 390319465 SIRET: 39031946500048
Évaluation

Avis sur les services de ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES

Les cours ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES sont-ils principalement destinés aux enfants handicapés?
Quelle éducation est requise pour les postes liés à la conduite de cours artistiques?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES ?

ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.
aurelie
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES?
pascal
Telles informations sont disponibles sur http://violons-ingres.fr/.
aurelie
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://violons-ingres.fr/. Merci encore une fois
Les camps de vacances sont-ils organisés en HARP ENSEMBLE comme en ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES?

Bonjour, savez-vous si ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES est ouverte aujourd'hui normalement?
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Avis sur ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Version optimiste : NOS RENCONTRES DEJA PROGRAMMEES

.  Première répétition à la  MAM : le jeudi 3 septembre 2020 à 20h15 . Journée stage à la MAM : le dimanche 13 septembre 2020 . Concert à Saint-Denis-En-Val  : le vendredi 6 novembre 2020 à 20h30 . Concert à Vienne-En-Val  : le samedi  28 novembre 2020 à 20h30 . Concert à Ormes : …

Continuer la lecture de « Version optimiste : NOS RENCONTRES DEJA PROGRAMMEES »

ORCHESTRE SYMPHONIQUE VIOLONS D INGRES Questions fréquentes