ORCHIDEE

68 B AVENUE JEAN JAURES, 76140 LE PETIT-QUEVILLY
Restaurants et services alimentaires

Avis ORCHIDEE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ORCHIDEE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHIDEE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ORCHIDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

DansORCHIDEE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 7000 €?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ORCHIDEE?

L'entrepriseORCHIDEE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ISKENDER?

Est-il vrai que ORCHIDEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise ORCHIDEE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES?

Coucou les amis! Cliquez https://fr.jooble.org/desc/7522936494545039049

christophe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance industrielle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ORCHIDEE, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous me donner vos avis sur ORCHIDEE? Merci d'avance

ORCHIDEE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Chef de secteur MNF (F/H), chef de secteur F/H (26k € a 32k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ORCHIDEE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

ORCHIDEE Questions fréquentes