ORCOM

Orléans
SIREN: 314910225 SIRET: 31491022500031 Téléphone: +33 4 67 41 08 26
Droit et comptabilité

Avis ORCOM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ORCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ORCOM, pendant que dans ASS REG AGREEE PROFESSIONS elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ASS REG AGREEE PROFESSIONS ou ORCOM?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de ORCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

ORCOM a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ORCOM?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ORCOM ou EC CONSEIL?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de ORCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande si quelqu'un de Valenciennes peut exprimer son opinion sur le travail en tant que gestionnaire paie? Merci à l'avance

Quelles rattaché au département fiscal, et en collaboration avec les experts comptables, les équipes comptables et les juristes, vous assurez le conseil fiscal auprès de nos clients, chefs d’entreprise et dirigeants, mission d’audit en collaboration avec les équipes comptables : impôt sur les sociétés, TVA, CVAE, CFE…, fiscalité personnelle : établissement des déclarations fiscales IR et IFI des chefs d’entreprise, réalisation d’études Patrimoniales : bilan successoral, bilan patrimonial, étude retraites, examen des schémas de transmission d’entreprise, rédaction de notes de synthèse pour nos équipes internes et pour nos clients, animation de réunion de formation interne et de réunion clients sont-elles confiées aux nouveaux entrants sur le poste de fiscaliste ?

Pensez-vous de changer qqch? Envoyez votre candidature a https://www.indeed.fr/company/ORCOM/jobs/[Avocat](/job/avocat)-[Fiscaliste](/job/fiscaliste)-1c4140ca78b01017?fccid=8bb7ab78a1c04714&vjs=3

Bonjour a tous, savez vous si l'entreprise ORCOM a Orléans est conviviale pour les employés? Elle a ajouté un nouveau poste fiscaliste pour laquelle je veux appliquer.! Merci de vos avis!

Je veux changer mon travail actuel, j'ai besoin de plus d'infos sur ORCOM. Qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ORCOM? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

manon

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ORCOM?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise ORCOM recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

La rotation est-elle dans ORCOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ORCOM Questions fréquentes