ORDI COPY

23 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 66400 CERET
SIREN: 395209257 SIRET: 39520925700025
Conseils et services aux entreprises

Avis ORDI COPY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORDI COPY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORDI COPY ?

Est-il vrai que ORDI COPY s'occupe de préparation de documents?

Deux pas plus loin, il y a la société CEFAT ROUSSILLON, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ORDI COPY?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMC SECRETARIAT & ADMINISTRATIF est-il un meilleur employeur que ORDI COPY?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? ORDI COPY ou MC SECRETARIAT & ADMINISTRATIF?

J'ai entendu dire que frappe et le traitement de texte est l'un des domaines d'activité de ORDI COPY. Quelqu'un peut le confirmer?

ORDI COPY soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Quel est le temps de préparation les documents par ORDI COPY?

fanny

Je regarde ORDI COPY et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Ceret?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise ORDI COPY ?

ORDI COPY Questions fréquentes