ORDISYS HOLDING

Nîmes

Avis ORDISYS HOLDING, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORDISYS HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur ORDISYS HOLDING ?

Ce serait formidable si ORDISYS HOLDING offrait ordinateur portable comme elle le fait PY CONSULT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Est-il vrai que ORDISYS HOLDING s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans ORDISYS HOLDING ou BEST CONSULT?

ORDISYS HOLDING est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

yves

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial en informatique pour travailler en tant que 2900. En fait, ça ressemble à ça?

remy

Non, vous gagnerez 1200 ici, donc vous avez de fausse information.

yves

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que ORDISYS HOLDING s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Quel est le salaire possible pour le poste Responsable administratif et financier F/H ?J'attends vos avis

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ORDISYS HOLDING?

Dans ORDISYS HOLDING, l'employé reçoit-il "ordinateur portable"? Je sais que AUTO OCCITANIE le propose.

Ce qui est important pour moi c'est le salaire 1500 €. J'appréci ordinateur portable. J'ai une expérience comme Technicien(ne) poseur/câbleur Tableaux Blancs Interactifs.

La société ORDISYS à Nîmes assure des prestations comme une ordinateur portable.

ORDISYS HOLDING recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE SITE DE NIVEAU 1 (H/F) (20k € a 24k €/an), Technicien(ne) support niveau 1 - Nîmes, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIELS INFORMATIQUES (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles opinions sur ORDISYS , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

L'entreprise ORDISYS HOLDING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ORDISYS HOLDING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

ORDISYS HOLDING Questions fréquentes