OREA

75 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
Conseils et services aux entreprises

Avis OREA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OREA ?

Pensez-vous que Fibois Normandie offre un meilleur voiture de fonction que OREA?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - quelles conditions sont décrites dans ce contrat ?

Bonjour, je voudrais demander s'il faut avoir de l'expérience en Conseils et services aux entreprises pour travailler dans cette entreprise? Quels sont les avantages? Management est-il humain?

Question lors de l'entrevue, comment les effets du travail sont-ils mesurés au opérateur chez OREA?>

Les structures organisationnelles de OREA et LE PERREUX SUR MARNE sont-elles similaires?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille en tant que technicienne dans cette entreprise?
Ça vaut le coup?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OREA?

nathan

Je suis intéressé par opérateur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OREA?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va OREA?

Les gains dans OREA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

L'entreprise OREA est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et voiture de fonction.

OREA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉTUDES BTP (H/F) (24k € a 30k €/an), Directeur Adjoint F/H

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOREA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Êtes-vous de Feyzin? Participez au premier recrutement chez Conducteur à OREA.

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Styliste chez OREA.

OREA Questions fréquentes