ORELA

Saint-Germain-du-Pinel

Avis ORELA, Offres d'emploi

[phone] est-il le numéro actuel de SCI ORELA? Quelqu'un sait?

Que voulez-vous savoir sur ORELA ?

Est-il vrai que ORELA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Les employés de ALUVAIR reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans ORELA peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LD-COUPE ou en ORELA?

L'entreprise ORELA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SARL YO CONCEPT?

ORELA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ORELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos actuelles sur le travail chez ORELA. Combien d'heures travaillez-vous en tant que technico commercial?

Bonjour, la société ORELA est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ORELA, peut-être avez-vous des infos de première main?

julia

Y a-t-il un bon accès à ORELA par les transports en commun?

Êtes-vous de Gorron? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinier Cariste - H/F chez ORELA.

ORELA Questions fréquentes