ORESA

8 RUE DES FRERES LUMIERE, 67170 BRUMATH
SIREN: 501265201 SIRET: 50126520100027 Téléphone: +33 3 88 83 27 56

Avis ORESA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORESA ?

Que voulez-vous savoir sur ORESA ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ORESA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ORESA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment COOP CHAUSSEURS BOTTIERS DU BAS RHIN, qui est proche, ORESA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Les primes trimestrielles dans ORESA sont-elles supérieures à celles dans NOZAG?

Je sais que COOP CHAUSSEURS BOTTIERS DU BAS RHIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ORESA?

Les employés de ORESA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORESA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jordan

thibaut

C'est probablement celui-ci 501265201

jordan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez ORESA?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ORESA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ORESA provenant de salariés.

Est-ce que ORESA a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

ORESA recrute récemment pour des postes :

monteur rayonnage et cloison

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezORESA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise ORESA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise ORESA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ORESA Questions fréquentes