OREVA

Évaluation 2.3/5
12 CHEMIN DU JUBIN, 69570 DARDILLY
SIREN: 812407088 SIRET: 81240708800010 Téléphone: +33 6 01 25 44 64
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis OREVA, Offres d'emploi

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OREVA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OREVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans OREVA ou dans FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT puis-je retourner la marchandise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, OREVA ou FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de OREVA? Sinon, que fait cette entreprise?

OREVA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OREVA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

françois

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans OREVA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? OREVA ou IHP SERVICES 79?

Quels sont les temps de nettoyage chez OREVA?

Bonsoir, savez-vous que OREVA offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OREVA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

La branche de OREVA à Beynost recherche un nouveau employé pour le poste de Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OREVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F) pour la première fois.

OREVA Questions fréquentes