ORIADE NOVIALE

Évaluation 3.1/5

Avis ORIADE NOVIALE

6 abonnés
3.1

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ORIADE NOVIALE?

Que voulez-vous savoir sur ORIADE NOVIALE ?

Emalab@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-09

Aujourd'hui labo en grève ne prend que les urgences, lamentable uniquement bon à prendre de l'argent facile. oriade st egreve. Autant fermer complètement personnel imcompetant ne sait même pas interpréter une ordonnance

Emalab@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui.passage ce matin le 09 01 2023. Dorénavant je ne me rendrait plus dans cette établissements qui devient une chaîne sans aucune humanité et empathie envers leurs patients.

Yoann

Donc cela voudrait dire que rien ne s'est améliorer depuis votre dernière visite dans cette entreprise?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-07-19

Il est intéressant de noter que ORIADE NOVIALE met l'accent sur l'importance de la diversité au sein de son groupe, ce qui est très louable. Cela suggère que l'entreprise accorde une grande valeur à la diversité culturelle et sociale de ses employés. On peut donc s'attendre à un environnement de travail inclusif et respectueux. Quelles sont les mesures concrètes mises en place par ORIADE NOVIALE pour promouvoir la diversité au sein de l'entreprise ? Est-ce que cela se traduit par des politiques actives de recrutement de personnes issues de divers horizons ?

Lopez Christiane
Date de l'expérience: 2022-09-06

Super équipe sympa très réactif merci Mr lagier et son équipe

William

Sont ils assez professionel dans leur façons de travaillez ? Pouvez vous nous dire exactement ce qui vous a plu dans cet entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

CTC
Date de l'expérience: 2022-03-31
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le travail dans ORIADE NOVIALE est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

CCT
Date de l'expérience: 2022-03-31

Super expérience chez Oriade à Seyssinet.
Employées très agréables et professionnelles !

bfatira@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-22

Ma maman à trouvé très bien très rapide et bien organisé

Daniele

Bonjour ! Combien de temps il faut attendre pour les résultats? Le savez-vous?

Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai fait u. Test PCR ce matin et j'aimerais savoir quand le résultat sera disponible merci

Ont combien de temps un test PCR est il disponible merci

Johnny

Bonjour,
Normalement vous devez avoir un mail ou sms qui vous prévient que vos résultats sont disponibles? Avez vous reçu quelque chose ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-12-14

Organisation Covid au top ! Accueil et préleveuse super efficace et gentille !

Cynthia

Est ce qu'on doit être vacciné pour y accéder ? Commet ils font pour les gens sans vaccin ?

Angelique
Date de l'expérience: 2021-12-06

Incompétent, désagréable, ne savent pas gérer les rdv et non rdv... Et envoi balader les gens en leur disant d'aller voir ailleurs.

Cédric

L'accueil a vraiment pas l'air terrible! Avez vous quand même fait des soins chez eux?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Une infirmière doit venir me faire une prise de sang à domicile. Comment puis je avoir le code pour pouvoir accéder à mes résultats par internet ? Merci

Jeanne

Je pense que vous devriez appeler le cabinet ou au moins leur envoyer un e-mail. Essayez d'entrer en contact avec quelqu'un qui est responsable de prises de sang.

gaelle

Contactez ORIADE NOVIALE directement par téléphone ou par email.

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-09

L'expérience est plutôt bonne, sauf vers la fin où cela a commencé à être vraiment difficile à cause des remarques insistantes de la deuxième secrétaire et de leur jugement plus que des changements. Quand je suis parti, je me sentais déprimé

steven

Comment se passe la formation à la prise de poste ?

myriam

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe de ORIADE NOVIALE Meylan

raymonde
Date de l'expérience: 2021-04-13

satisfaite

mes resultats d'analyse

Charlotte

Comment il peut recevoir les resultats d'analyse

elsa

Veuillez lui dire comment il peut recevoir les resultats d'analyse? merci bcp

Date de l'expérience: 2021-04-10

resultats rapides

Anna

Quels sont les resultats rapides? Merci beaucoup de votre retour

Océane

Veuillez indiquer quels sont les resultats rapides?

6002C10412180018

satisfaite

Nina

je suis aussi satisfait de travailler ici depuis 5 ans

Nina

je suis aussi satisfait de travailler ici depuis 5 ans. Les gains sont tres hauts!

Paul Gourjux
Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonjour,
Concerne le centre de dépistage du COVID Impasse St Michel à Bourgoin.
Personnel accueillant, mais l'organisation de ce centre ne convient pas pour les tests COVID;
En effet, nous nous retrouvons 10 ou 12 personnes dans des locaux trop exigus Impossible de respecter le distances demandées pour le COVID, si nous n'avons pas le virus à l'arrivé, nous avons toutes les chance de l'avoir en sortant.
Merci de prendre en compte cette remarque
Paul Gourjux

raphael

Merci d'avoir signalé ce problème ici, je pense aussi que ce serait préférable de le signaler aussi auprès de la direction du centre

Pulgourjux@free.fr

Bonjour,
Ou poster un message pour la direction ?

Zoé

Je connais pas le e-mail exact mais vous pouvez toujours contacter la direction en utilisant le formulaire de contact sur leur site

Date de l'expérience: 2021-03-24

resultat d analyse

rémy

Vous pouvez le faire sur leur site si vous y avez le compte ou vous disposez des codes fournis par le laboratoire

Moi
Date de l'expérience: 2021-03-22

Secrétaire désagréable

Laura

à chaque de vos passages ?

Date de l'expérience: 2021-03-08

bien
Date de l'expérience: 2021-02-24

bien

Océane

quelques infos de plus sur votre expérience avec ORIADE NOVIALE ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

trés bon avis

Alexia

À quels services avez-vous eu recours ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

j aimerai acceder a mes resutats d analyses

Maxime

Avez-vous un compte chez eux ? Sinon, avez-vous reçu les codes lors du prélèvement ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

pour moi tout est ok

je veux avoir acces a mes resultats d analyses

antonin

Pour obtenir les résultats, il faut créer un compte patient, sinon vous pouvez vous servir des codes fournis par votre laboratoire lors du prélèvement (cliquez sur l'onglet Espace patient sur leur site https://oriade-noviale.fr/)

Loïc
Date de l'expérience: 2019-09-11

C’est intérressant travailler chez ORIADE NOVIALE, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Xavier
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations sur ORIADE NOVIALE sont mitigées, avec certains utilisateurs se plaignant du service et de l'organisation, tandis que d'autres apprécient l'équipe et les résultats. Avez-vous déjà utilisé les services de ORIADE NOVIALE ? Si oui, quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise ?

J'ai beaucoup appris sur le monde de Soins de santé. Pespectives d'évolution sont réelles. Une superbe culture d'entreprise.

Existe-t-il des perspectives d'augmentation systématique chez ORIADE NOVIALE?

ORIADE NOVIALE propose également le transport des patients par avion?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez ORIADE NOVIALE ?

Bonjour! Savez-vous si ORIADE NOVIALE à L’Isle-d’Abeau cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

L'entreprise ORIADE NOVIALE recrute à nouveau pour le poste de Coursier.

L'entreprise ORIADE NOVIALE recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Infirmiere au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur ORIADE NOVIALE ?

ORIADE NOVIALE Questions fréquentes