ORIANA

10 CAVEE SAINT GERVAIS, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis ORIANA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ORIANA ?

Que voulez-vous savoir sur ORIANA ?

Est-il vrai que ORIANA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ORIANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FEDERATION DES CRECHES GRIBOUILLE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ORIANA?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ORIANA ou LA PETITE SYMPHONIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ORIANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ORIANA ou en LA PETITE SYMPHONIE?

audrey

brigitte

Sur le profil en haut de la page - 422456491

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ORIANA?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ORIANA , avez-vous de l'expérience?

ORIANA Questions fréquentes