ORIANCE

Évaluation 4.6/5

Avis ORIANCE

4 abonnés
4.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ORIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIANCE ?

Mr et Mme LE MOAL
Date de l'expérience: 2024-04-04

Nous avons eu un problème avec notre fermeture de porte d'entrée. Etant client chez Oriance de Guipavas depuis très longtemps, nous avons fait appel à eux et une nouvelle fois, nous n' avons pas été déçu. C' est une entreprise très sérieuse et l' équipe est très sympathique, professionnelle et très efficace.
A conseiller vivement .

Très très décevant.... Nul par rapport à ma demande. Comment pay
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour,

J'ai contacté cette entreprise afin de changer la fenetre d'une de mes chambres pour améliorer la qualité acoustique de cette pièce.
En effet j'entendais de façon épisodique la circulation extérieur.
Le jour de la pose, RAS.
Le lendemain en télétravail dans cette pièce, je m'aperçois que j'entends maintenant chaque véhicule passer (sur 50/100 mètres).
Le bruit provient du vitrage.
Le SAV passe enfin après plusieurs appels. Ils resserrent 2 vis en disant qu'ils ne feront pas plus...
Je contacte le commerciale, il m'indique que c'est juste mon ressenti et que vu que j'ai maintenant des volets roulants à la place de persiennes, c'est normal que les performances acoustique soit moindre... Alors que je lui ai dit dans une précédente conversation que cela venait du vitrage.
Je ne comprends pas trop la logique, changer de fenêtre pour avoir une performance moindre et ne pas pouvoir dormir confortablement dans une chambre...
En tout cas, ce qui est sûr c'est que mon compte bancaire est moindre...
Selon la documentation de Oriance (non fourni lors de la vente) :
Oriance aurait du me conseiller du 10/14/4 et pas du 4/20/4. Le commerciale ne semblait pourtant pas connaître cette recommandation. (En me disant qu'il ne faut pas croire ce qu'on trouve sur internet en ricanant).

J'ai demandé une réponse écrite, pas de réponses...

Pour résumer, vente d'une fenêtre non adapté à ma rue... Et une pièce perdu par les nuisances sonores . Nombreux réveils suite aux nuisances sonores.
J'ai demandé le contact du responsable SAV sans réponses...
Bref, d'après moi, expérience client nulle !

Aurel
Date de l'expérience: 2024-01-28

Finalement le responsable d'Oriance Guipavas s'est déplacé suite à mon avis.
La solution proposée me semble correct.

Yvan
Date de l'expérience: 2024-01-09

Nous sommes ravis des travaux. Tout est parfait de la prise de rendez-vous à la réalisation des travaux.
Délais respectés et équipe très professionnelle.
Chantier très propre
Nadia et Yvan L’Hostis

Marie-Noelle

Bonjour, c'est super génial , et quelle à été la durée de réalisation de vos travaux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Moustéru 22200
Date de l'expérience: 2024-03-01

Entreprise très sérieuse. La pose de nos fenêtres par l'agence de MORLAIX s'est très bien déroulée, comme d'habitude (nous sommes clients depuis au moins 10 ans).

M P
Date de l'expérience: 2024-01-29

Entre la prise de rendez-vous initial, le suivi et l'équipe de pose tout a été parfait

gypse
Date de l'expérience: 2024-01-16

Excellente prestation. Extrêmement satisfait.

Valentine

Bonsoir, c'est super génial. Et est-il possible d'avoir plus de détail sur les différentes prestations?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Équipe très professionnelle de la prise de contact jusqu’à la réalisation.
Délai respecté
Équipe très efficace. Chantier très propre.
Bravo nous recommandons

Lionel

C'est super ! est ce que les travaux se sont fait dans les délais ? Que dites vous par rapport au prix qu'ils vous donne ? Est ce qu'il y a un suivi de chantier par le chef chantier ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Très contente du travail effectué, changement de porte d'entrée, finitions parfaites autour de la porte, belle intégration avec le granit qui l'entoure, chantier laissé très propre, équipe sympathique à toutes les étapes, enfin très réactif suite a un petit incident de clef, réajusté dans la journée. Merci a toute l'équipe.delais respectés egalement

Vanessa

Vraiment super nouvelle pour moi, vous avez eu droit un à un devis avant le début des travaux et un temps de réflexion avant de le signer ?

THE BIRD
Date de l'expérience: 2023-05-05

Pergola réalisée par * et *
équipe soudée ,très professionnelle
très à l'écoute du client.
Merci également à M.* pour ce temps d'échange.

Joël

Est-ce que la communication entre eux et leur client est vraiment fluide?

Date de l'expérience: 2023-07-07

travail sérieux et dans le temps imparti.* et * sont 2 poseurs qui se connaissent bien et travaillent en harmonie. Nous recommandons Cette société :* ,pour sa qualité et le rapport prix.

Alain

Je suis vraiment heureux pour vous; est-ce que le calendrier de pose a été respectés?

Robert
Date de l'expérience: 2023-02-11

Remplacement d'un moteur sur une porte de garage poser par Oriance en 2010 travail fait à la perfection très professionnel
je recommande cette entreprise pour son sérieux et son savoir faire

Eddy

@Robert est ce que ton chantier a durer longtemps ou le délai a été respecté ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Remplacement du moteur de notre porte de garage par un Technicien de chez Oriance Guipavas
Je pense qu'il étais électromécanicien , très professionnel et compétant .

Je recommande cette entreprise pour son sérieux et savoir faire

Jimmy

Je pensais qu'ils faisaient uniquement l'installation des fenêtres ? Cela veut dire qu'ils ont aussi un service électricité ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

très bonne prestation, ouvriers très compétent, merci ORIANCE
et Monsieur le responsable de L’AGENCE de Quimper

Aurelia

qu'est-ce que vous avez commandé de chez eux ? ils vendent les portes-fenetres ?

pascal
Date de l'expérience: 2020-09-15

très bon travail . bonne finition ..A CONSEILLER

PASCAL
Date de l'expérience: 2020-09-15

bon travail. chantier très propre . finition nickel . A CONSEILLER . représentant très sympa .

ORIANCE Questions fréquentes