ORIENTATION DURABLE

18 RUE DE BELLEFOND, 75009 PARIS 9
SIREN: 508975034 SIRET: 50897503400028 Téléphone: +33 1 53 21 91 16
Ressources humaines

Avis ORIENTATION DURABLE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORIENTATION DURABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENTATION DURABLE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'envisage de postuler ma candidature à l'Orientation Durable. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu dire du bien de cet endroit, est-ce vrai ?

Est-il vrai que ORIENTATION DURABLE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ORIENTATION DURABLE? Merci pour vos réponses

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, COS2BIZ l'assure aux employés. ORIENTATION DURABLE aussi?

ORIENTATION DURABLE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ORIENTATION DURABLE ou A F P I 8002?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ORIENTATION DURABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

andréa

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ORIENTATION DURABLE ?

Je recommande ORIENTATION DURABLE, la siège principal de cette société se trouve à Paris

ORIENTATION DURABLE recrute récemment pour des postes :

Orientation Durable recrute un Secrétaire Général H/F - Saint Martin d’Hères (38) - CDD (35k € a 45k €/an), Stage - Assistant de recrutement H/F

Savez-vous comment est la coopération avec la société ORIENTATION DURABLE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

La position Directeur dans ORIENTATION DURABLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ORIENTATION DURABLE Questions fréquentes