ORIENTIS GOURMET

32 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8

Avis ORIENTIS GOURMET, Offres d'emploi

Est-ce que ça paye de travailler chez Orientis Gourmet (KUSMI TEA / LOV ORGANIC)?

Que voulez-vous savoir sur ORIENTIS GOURMET ?

Emeline
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-06

Entreprise qui met en concurrence de manière illégal ses salariés (liste avec nom en rouge des derniers de la classe) nouveau ou pas dans l'entreprise il faut faire les mêmes chiffres qu'une personne présente depuis 10 ans.
Les prix on décollé sous prétexte de qualité les nouvelles sont boîtes de très mauvaises qualité elle n'arrête pas de s'ouvrir du coup vous gaspiller énormément de produits. C'est un retour fréquent qui reste inchangé.

J'ai entendu dire que dans SOCAMAT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ORIENTIS GOURMET. C'est vrai?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ORIENTIS GOURMET et combien de personnes en MATERIEL PROFESSIONNEL MULTIPRO?

Est-ce que ORIENTIS GOURMET fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ORIENTIS GOURMET. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Quelles méthodes utilisez-vous dans ORIENTIS GOURMET pour augmenter votre immunité?

loïc

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

céline

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

loïc

ça vaut le coup de savoir, merci.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ORIENTIS GOURMET est plus facile que celui à CAPE & CAPE. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses cette entreprise, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/KUSMI-TEA/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Boutique-2dafeb35afadb5ff?fccid=7c3040d1218aa818&vjs=3?

Bonjour, connaissez-vous notre enteprise? notre siège est à Paris

Pouvez-vous commander uniquement du café ordinaire ou décaféiné dans l'entrepôt ORIENTIS GOURMET?

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez ORIENTIS GOURMET? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Chez ORIENTIS GOURMET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise ORIENTIS GOURMET recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

ORIENTIS GOURMET Questions fréquentes