ORIGAPLIS

ROUTE DE L USINE, 74140 SCIEZ

Avis ORIGAPLIS

Les nouveaux candidats dans ORIGAPLIS ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur ORIGAPLIS ?

J'ai vu que LES JARDINS DE CHAVANNEX est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans ORIGAPLIS?

Est-il vrai que ORIGAPLIS s'occupe de fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans ORIGAPLIS ou dans ATIMM PRODUCTION?

Quelles sont les responsabilités des employés lors de la fabrication de produits formés à froid?

Avez-vous peur que les frontières de Sciez se ferment?

Il est facile d'évoluer et de progresser dans sa carrière en étant proactif. Le travail dans la bonne humeur, intéressant et diversifié. Tâches: origaplis, spécialisée dans la découpe et le pliage des métaux à destination des acteurs du bâtiment possède un savoir-faire reconnu sur son métier.

ORIGAPLIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ORIGAPLIS?

Est-il vrai que ORIGAPLIS s'occupe de fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ORIGAPLIS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Le travail pour ORIGAPLIS est-il monotone? Ou interessant?

Pensez-vous que ORIGAPLIS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

ORIGAPLIS Questions fréquentes