ORIGINS

5 RUE DE PFASTATT, 68460 LUTTERBACH
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ORIGINS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORIGINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CITEDE L HABITAT ou ORIGINS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ORIGINS ou à une entreprise LUTT à proximité?

Avez-vous peur que ORIGINS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ORIGINS à proximité de LUTT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Connaissez-vous bien ORIGINS? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

ORIGINS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Chef de Projet Social Media & Influence (H/F) - Origins in France

Comment est le travail chez ORIGINS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans ORIGINS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Backend et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ORIGINS recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

ORIGINS Questions fréquentes