ORIGYN

13 RUE VICTOR HUGO, 92800 PUTEAUX SIREN: 814942256 SIRET: 81494225600011
Sport et loisirs accompagnementconsultationsconsultation
Note de l'employeur 1.5/5

Avis ORIGYN

Savez-vous si ORIGYN organise des camps sportifs?
Pour quels postes avez-vous besoin de candidats au club sportif dirigé par ORIGYN?

Que voulez-vous savoir sur ORIGYN ?

thomas
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme webdesigner? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
antoine
Actuellement, ORIGYN n'effectue aucun processus de recrutement.
thomas
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
À quoi ressemble la communication dans ORIGYN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Quels sont des avantages du travail chez ORIGYN? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Est-ce que chez ORIGYN les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Webdesigner est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORIGYN.

Avis sur ORIGYN dans les réseaux sociaux

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de ORIGYN, qu'en pensez-vous?

Les sports préférés des femmes enceintes

Continuer (et même commencer) le sport pendant la grossesse lorsqu?il n?y a pas de contre-indications, ni d?inconfort présente de multiples bienfaits. Certaines disciplines sont même recommandées aux femmes enceintes. Yoga, Pilates, danse? petit tour d?horizon des activités à pratiquer pendant la grossesse (avec l’accord du médecin, bien évidemment).   Le yoga prénatal A-t-on vraiment besoin …

Les sports préférés des femmes enceintes Lire la suite »

The post Les sports préférés des femmes enceintes appeared first on ORIGYN.

ORIGYN Questions fréquentes