ORION

108 ALLEE PRIMAVERA, 74370 ANNECY
SIREN: 494936255 SIRET: 49493625500038 Téléphone: +33 6 08 78 26 49
Ingénierie et architecture

Avis ORION, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ORION SARL 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur ORION ?

Est-il vrai que ORION s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ORION ou ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ORION, pendant que dans MAKE YOUR HOME elles ne sont pas. C'est vrai?

Pourqoui ORION a-t-elle une note globale de 2 sur 5? pensez-vous que cette entreprise ne mérite pas d'être recommandée?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Le travail au poste bien payé vous attend depuis le 2020-11-19

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ORION ou ATLANTIQUE LOIRE STRUCTURE?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ORION. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon entreprise a remporté 2 place dans un sondage.

Est-ce que vous avez un bon travail comme vendeur?

aurélie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste manutentionnaire et qui offrira des revenus entre 1600 et 2200. Y a-t-il une chance ici en ORION?

Connaissez-vous ORION? Tous nos assistants commercial sont satisfaits

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Alès.

ORION recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL avec Grue auxiliaire F/H (H/F), Ingénieur technico-commercial export F/H (30k € a 45k €/an), Conducteur de travaux génie civil F/H

Comment était le travail chez ORION? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Attention, nouvelle offre de ORION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative, prouvez!

Chez ORION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

ORION Questions fréquentes