ORION SOLAIRE

8 RUE DES ACACIAS, 75017 PARIS 17
Ingénierie et architecture

Avis ORION SOLAIRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ORION SOLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur ORION SOLAIRE ?

Aimez-vous plus le service dans ORION SOLAIRE ou dans MADAME FRANCOISE BOUCHET ?

Zoé

ORION SOLAIRE a un patron que j’évalue à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ORION SOLAIRE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de ORION SOLAIRE ? Bien sûr que Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Dans quels domaines l'entreprise ORION SOLAIRE mène-t-elle des recherches?

La place de Responsable Opérations H/F est inoccupé chez ORION SOLAIRE a Paris 16 Passy

margaux

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ORION SOLAIRE?

frederic

Non, l'entreprise ORION SOLAIRE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

margaux

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande ORION SOLAIRE

ORION SOLAIRE n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

ORION SOLAIRE Questions fréquentes