Avis ORIZON CARE

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Recommandez-vous ORIZON CARE? les employés doivent être diplômés?

Laisser un commentaire à propos de ORIZON CARE

Est-il vrai que ORIZON CARE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ORIZON CARE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORIZON CARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ORIZON CARE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

ORIZON CARE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

sarah
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez ORIZON CARE?
frederic
ORIZON CARE est actuellement 00 employés, également de grande taille.
sarah
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez ORIZON CARE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORIZON CARE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORIZON CARE