ORKAN MANAGEMENT

Évaluation 2.5/5

Avis ORKAN MANAGEMENT Bellegarde-sur-Valserine

2 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur ORKAN MANAGEMENT ?

juju2539
Date de l'expérience: 2023-12-18

recruteur Mr (supprimé par l'administrateur)pas très compréhensif pas très coopératif
la question du management est à revoir pour ce Mr
je ne recommanderais absolument pas de postuler à ses offres d'emplois vu sa répartie de réponse

Juju2539
Date de l'expérience: 2023-12-23

Bonjour Evan,
Pour répondre à la question, aucune action et meme idée leur ont traversé l’esprit
Employeur très negatif, pas participatif
Non recommandable
Fait ce qu’il veut sans respecter les lois, les personnes, ses collaborateurs etc

Par expérience avec ce syndic...

Dominique
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je tiens à remercier tout particulièrement ** ainsi que monsieur ** pour le suivi et leurs interventions efficaces concernant nos différentes demandes de la copropriété, compétence et sérieux .

Pascale

Bonjour, j'aimerais tout de même bénéficier de leur service. Pouvez-vous me donné la conduite à suivre pour se faire accompagner par ses professionnels ?

Le renard
Date de l'expérience: 2023-11-28

Si vous avez besoin de rien, demander à Orkan, le meilleur des plus mauvais syndic du pays de Gex

La réputation de se syndic ne fait qu'empirer - syndic très violent envers les copropriétaires qu'il harcèle et intimide à coup de mise en demeure et de poursuites. Le roulement de personnel est impressionnant - à chaque fois on parle à une personne différente qui ne sait rien du dossier et disparait en peu de temps.

Absolument en accord avec cette expérience. Ce syndic cause beaucoup de problèmes sur son passage et va en justice pour intimider les propriétaires aux frais de la copropriété.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Le renard
Date de l'expérience: 2023-04-06

Ne répond pas au mail, une entreprise juge et parti, prend les copropriétaires pour des (supprimé par l'administrateur)

Lauriane

Bonjour, pouvez vous préciser exactement quel service vend cette entreprise ?

en conflit avec eux, je confirme

laguepe
Date de l'expérience: 2023-03-17

Très mauvais gestionnaire
Fait du favoritisme entre les propriétaires
Une HONTE !!!!!

Claudie

Salut @ laguepe. Pourquoi avez vous une telle opinion sur cette Entreprise ? Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre expérience avec Eux ?

Sarah01

N’importe quoi !! Je pense que vous avez été rappelé à l’ordre et cela ne vous pas plu . Ce qui m’énerve avec ces dires c’est que les gens ne sont jamais contents , quand le syndic est passif on râle et quand il font bouger les choses ça râle ,faut savoir ce que vous voulez .Les commentaires râgeux et non constructifs n’ont rien à faire ici . Exposez nous un cas concret afin de nous captiver.juste pour info ce syndic refuse des copropriétés car ils sont très sollicité et je vous invite allez voir d’autre syndic et je peux vous assurez que vous serez déçu .

Parce que je l'ai vécu

Claudie

Quelle moyen avons nous de savoir si c'est bien le cas ? une expérience telle que la votre effacerait elle les bonnes ?

On a le même retour dans plusieurs copropriétés.

A Robin
Date de l'expérience: 2023-01-01

Il faut faire gaffe avec ce syndic...

Marcelle

Pourquoi est ce qu'on devrait faire gaffe à eux?

Absolument!

Kindjo@hotmail. fr
Date de l'expérience: 2022-03-15

Erreur dans mes comptes. Après troiis lettres recommandées j’ai dû prendre un avocat pour qu’enfin il admette que deux paiements n’avaient pas été enregistrés. Il m’a également facturé 120 € pour 2 mises en demeure sans rappel au préalable. Mises en demeure non justifiées puisqu c’est lui qui me devait de l’argent.

Maelle

Ce probleme a t'il donc ete résolu ? Que comptez vous faire ?

Oui, beaucoup de propriétaires vivent la même expérience!

Effectivement, il semble que c'est la même histoire dans d'autres copropriétés

Date de l'expérience: 2022-03-16

Bien pour tout ce qui est travaux mais attention à vos comptes ! Fait des erreurs mais a beaucoup de mal à le reconnaître

Maxence

Savez vous a quoi cela est du ? Est ce que c'est un fait exprès de leur part ?

C'est exactement la situation dans d'autres copropriétés!

Reprendre les comptes par un nouveau syndic coute cher et n'est pas facile. Beaucoup d'erreurs en effet.

L'entreprise ORKAN MANAGEMENT a une très bonne réputation

Date de l'expérience: 2023-01-01

N'importe quoi

Amine

Comment savez vous qu'ils ont une bonne réputation? Etes vous employés chez eux?

ORKAN MANAGEMENT Questions fréquentes