ORKY N

28 RUE D ARCUEIL, 94257 GENTILLY CEDEX
Autres activités de service

Avis ORKY N

Combien l'entreprise ORKY N paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ORKY N ?

Chekroun
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour
Des rendez vous non respecter des report de livraison pour des personnes malades et alité non respectés Et pouvant être reporté sans explication, aucun respect des personnes malades, société, à fuir

Dominique

Oh mais quel dommage, est-ce qu'ils s'excusent au moins ou essayent de rattraper cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Ou envoyer le renouvellement de la chaises roulante à Lille

Cassandra
Date de l'expérience: 2022-01-01

Prestataire de orkyn vienne jamais a oui il a des rdv oui avec des bougnoul il viens jamais ce foue de la gueule des. Client

Date de l'expérience: 2023-02-23

Société inhumain et raciste.

HAJA
Date de l'expérience: 2023-02-03

TRES BONNE ENETRPRISE TOUT AVANTAGE

Lucas

Ok Merci bien pour cet rassurance....Neanmoins @HAJA pouvez vous nous citer quelques avantages dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Super livreur qui s’occupe de livre et récupère des packages a ocp meon qui on pour réputation d’etre un établissement honteux du par leur personel merci

Laurie

je suis allé sur leur site mais je ne comprends pas trop quel est leur mission ? C'est une clinique médicale ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne experience

Pierre

Le salaire est bon aussi chez OKRYN ? Il offrent des primes ? Je vous remercie

Evhs
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Eveb e e rebbe e dhdhdbbdb

Marine

Bonjour, avez-vous une question à poser pour des employés de la société ORKYN ?

Coni
Date de l'expérience: 2021-02-04

Entreprise sérieuse, possibilité d'évolution nombreuses. Avantages ++

antonin

Dans quelle manière un employé peut évoluer au sein d'ORKYN ?

Date de l'expérience: 2021-01-19

très réactif

antonin

Orkyn a-t-il centre d’appel ? Comment puis-je les contacter ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-14

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-16

Très bonne société qui place le salarié en priorité. Management bienveillant et efficace. Une autonomie de travail et la confiance entre collègues .. Salaire et prime d'astreinte très hautes, heures sup bien payées,

Apparemment, dans ORKY N, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUTOMATIC JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre AMIMALIN et ORKY N? Je sais que les employés AMIMALIN obtiennent voiture de fonction et ceux de ORKY N?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société ORKY N en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ORKY N. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que ORKY N offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

ORKY N participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

J'ai appris beaucoup de choses en tant que Infirmier Perfusion Nutrition Diabète - H/F chez ORKY N, équipes au top. Ils m'ont permis de consolider mon choix professionnel.

Bonjour. Je voudrais postuler au post d' assistant administratif. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à ORKY N ?

ORKY N - la société de Basse-Goulaine recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

clementine

De nombreuses entreprises (Gentilly et ses environs) emploient des personnes pour le poste technicien. ORKY N aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' infirmier à Marseille. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ORKYN'-Pharmadom/jobs/Infirmier-Conseil-Perfusion-Nutrition-Diab%C3%A8te-c544283adab42fd7?fccid=ff45cf888597e015&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ORKY N?

Est-ce que ORKY N donne des vêtements de travail comme DUQUESNE SERVICE?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ORKY N? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Donnez-moi, s.v.p., vos avis. Merci d'avance.

L'entreprise ORKY N recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

Attention, nouvelle offre de ORKY N! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller Respiratoire (H/F) - CDI - Montluçon (03), prouvez!

ORKY N Questions fréquentes