ORNIKAR

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis ORNIKAR

2.7

Pourquoi Ornikar est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur ORNIKAR ?

Alain Q
Date de l'expérience: 2023-06-30

ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
Très alléchant et pourtant expérience client catastrophique.
Moniteur fantômes ou désinvoltes
et surtout AUCUNE HOTLINE pour faire le point.
A fuir

Lilou
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-16

Depuis un an j attends pour repasser mon permis et apparemment je vais encore galérer alors si j'ai un conseil à donner que j'aurais du suis finalement allez à une vraie auto école avec des humains qui vois répondent. En ce qui concerne les moniteurs rien à reprocher juste une fois vos heures consommé vous n existez plus pour eux ..
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE JE VAIS DEVOIR LE PASSER À L ÉTRANGER DONC TOUT RECOMMENCER. ET CROYEZ MOI ILS S EN FOUT ROYALEMENT APRÈS 1200 EUROS. UN ARTICLE SORTIRA D AILLEURS PUISQUE C'EST MON METIER. PERMIS TROP CHER POUR LE RÉSULTAT. UNE (supprimé par l'administrateur)QUOI !!!

Cyrille

Mais du coup pour quelle raison vous n'avez pas encore passé votre permis jusqu'ici ? Vous attendez que ce soit programmé ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Zéro pointé
HONTE A ORNIKAR
Hier ma belle sœur devait avoir une heure de conduite de perfectionnement avec un moniteur nommé Pierre à Conflans 78. Celui-ci s'est montré désagréable quand il s'est aperçu qu'elle ne s'exprimait pas bien en français. Il a tenu des propos blessants : je cite Vous avez acheté combien votre permis au Maroc ? Il a tenu des propos diffamatoires et discriminants . Il n'a fait preuve d'aucune empathie ni de pédagogie.
Sachez que ce comportement est inacceptable et que nous payons quand même ces heures..... Soyez professionnel ou changez de métier si vous êtes blasé !

Parce qu’il y’a des moniteurs désagréables

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-18

Réponse casi immédiate

Cool plus plus plus

Date de l'expérience: 2021-12-21

Super entreprise

Geraldine

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise? Quels sont leurs points les plus forts?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arthur - Les différentes branches Aussac-Vadalle
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je trouve intéressant travailler chez Ornikar. J’ai entendu parlé que c’est une entreprise stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Clementine - Les différentes branches Aussac-Vadalle
Date de l'expérience: 2024-02-29

Des avis mitigés sur ORNIKAR, avec des critiques sur des moniteurs malveillants et un manque de service client, mais aussi des commentaires positifs sur la réactivité de l'entreprise. Quelle a été l'expérience exacte qui a conduit à décrire l'entreprise comme ayant une "réponse quasi immédiate" ? Avez-vous eu une expérience similaire avec le service clientèle ?

Amélie - Les différentes branches Aussac-Vadalle
Date de l'expérience: 2023-12-22

ORNIKAR recherche un Data Analyst confirmé pour sa Business Unit Assurance. Le/la candidat(e) sera responsable de la modélisation de données, de l'analyse de données et de la visualisation des données pour soutenir les équipes métier. Quelles sont les compétences spécifiques en outils de data visualisation attendues pour ce poste ?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ORNIKAR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Plus de travail prospectif en ORNIKAR ou en INDIGO? Faites le moi savoir

myriam

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme moniteur d'auto? Comment est-ce réellement

rémy

Oui, moniteur d'auto reçoit un bon salaire.

myriam

ça vaut le coup de savoir, merci.

Je voudrais savoir si l'entreprise ORNIKAR vous offre beaucoup d'avantages sociaux. Avez-vous la remboursement transport?

Bonjour, est-ce que la société ORNIKAR offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Je recherche un emploi en tant que chargé de recrutement. Aussac-Vadalle m'intéresse le plus. Est-ce qu'il y a remboursement transport dans ORNIKAR?

Un autre recrutement chez ORNIKAR, cette fois pour le poste de Project Manager Intern.

L'entreprise ORNIKAR recrute à nouveau pour le poste de Traffic Manager.

ORNIKAR Questions fréquentes