ORPEA
12 RUE JEAN JAURES, 92813 PUTEAUX CEDEX SIREN: 401251566 SIRET: 40125156602093

Note de l'employeur 3.2/5

Avis ORPEA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ORPEA ?

1 an et demi - succursale Bagneux Date de l'expérience: 2022-02-01

Mouroir. Vous vous verrez la personne que vous aimez maigrir å vue d'oeil. Son linge était égaré. Les repas ma faisaient penser à un réfectoire de prison. Places numérotées, surtout pas en tenant compte des affinités, surtout pour isoler davantage votre proche.
Un personnel sans empathie, une directrice pas du tout dans l'écoute, le bien-être de ses résident(s). Pas de masque mis par les dames de ménage dans les chambres alors que nous n'avions pas le droit de visiter ma belle-mère! Et elle a contracté le covid....
A fuir. Je vous recommande une aide à domicile.
Ma belle-mère est morte décharnée.
On leur donnait des fruits durs, pas mūrs, des portions qui représentaient des bouchées. Des biscuits industriels comme desserts. Surtout pas un gâteau conçu par un cuisinier !
J'ai tellement de remords, de regrets, de colère. Envoyez votre proche en prison ! Il y sera mieux traité.

Léa - succursale Bagneux
@1 an et demi

Bonjour à vous, il y a t-ils beaucoup de cas de Covid dans cette maison?
C'est quand même compliqué! ils sont âgés ils doivent être protégé!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Vesna lamoure - succursale Agen Date de l'expérience: 2021-11-06

Tres mauvais aucun resposabilite Une boîte à frickfau

Camille - succursale Agen
@Vesna lamoure

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de justifier votre opinion SVP. D'avance merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Wilemme Jean et Marie-Thérèse - succursale Villers-Semeuse Date de l'expérience: 2021-10-04

Satisfaits de toutes les prestations

anonyme - succursale Montpellier Date de l'expérience: 2021-06-28

Très bon établissement à tous points de vue

anonyme - succursale Montpellier

Parce que cette opinion est fausse. J'ai constaté beaucoup de dysfonctionnements sur une période de 10 années ....

Benjamin20 - succursale Montpellier

quels dysfonctionnements ?

anonyme - succursale Montpellier

j'ai constaté moi aussi des dysfonctionnements qui même signalés n'ont jamais été corrigés.

ama - succursale Montpellier

Alors pourquoi ne pas changer le centre ?

anonyme - succursale Montpellier

ce n'est pas faute d'avoir essayé mais lorsque le résident est dépendant d'un juge des tutelles et d'une tutrice, allez les faire changer d'avis .... Pour la tutrice, chercher un autre établissement donnerait beaucoup trop de travail !!!!!

Salomé - succursale Puteaux Date de l'expérience: 2021-06-18

Je travaille à temps plein chez Orpea depuis moins d'un an et Pros Equipes veille à ce que je réussisse malgré mes moyens limités. Quand il s'agit des avantages du travail, il y a les horaires de travail, l'insouciance, la rentabilité au détriment des utilisateurs

Paul - succursale Puteaux
@Salomé

Quels sont les horaires de travail?

Alexis - succursale Puteaux
@Salomé

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

M. - succursale Villers-Semeuse Date de l'expérience: 2021-06-01

Il a été très agréable de travailler au sein de la Résidence du Docteur l'Hoste. L'ambiance est agréable et familiale.
La bienveillance, la disponibilité des salariés et les valeurs du groupe accompagnent les prises en charge au quotidien

Agathe - succursale Villers-Semeuse
@M.

Votre travail est-il individuel ou en groupe? Quels sont les horaires de travail adoptés dans cette entreprise?

anonyme - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-04-18

Question aux employés:
description de la residence

tristan - succursale Paris

Vous avez vu le site internet ? On peut y trouver les infos et quelques photos de la résidence https://www.orpea.com/maison-de-retraite-les-terrasses-de-mozart-paris-75

anonyme - succursale Andernos-les-Bains Date de l'expérience: 2020-12-03

Belle résidence où règne beaucoup de bienveillance envers les résidents.
Les repas sont variés, bons et établis selon des thèmes.
Le personnel est dévoué avec un bon suivi des dossiers médicaux.
La direction répond rapidement aux soucis administratif permettant la facilité des démarches.
Cette résidence répond à nos attentes.

Franck - succursale Andernos-les-Bains

Est-ce que le séjour de résidents est animé ? On leur propose les activités ou atéliers ?

Marie - succursale Montpellier Date de l'expérience: 2020-08-22

Est ce un établissement sérieux

@Marie

Parce que les résidents sont traités comme des pions. J'ai entendu des insultes fuser de la part du personnel lorsqu'un résident ne souhaite pas faire sa toilette à l'heure exigée. Aucune patience de la part du personnel à cause, très certainement d'une direction beaucoup trop exigeante envers les autres.

Madame léger - succursale Saujon Date de l'expérience: 2020-08-03

Mon mari est placé à Talence au Relais des sens depuis le confinement
Nous avons été très bien reçu lors de l'entrée de mon mari mais depuis c'est du n'importe quoi
Il est placé en unité protégée, 2 personnes pour s'occuper de 14 résidents
Rien ne va, nous y allons régulièrement dernièrement dans les 5 chaussettes de contentious il n'en reste plus que 2
Beaucoup de ses vêtements ne sont pas marquées quand on se ballade dans le petit parc qui leur est réservé 2 couches traînent depuis quelques jours envahies de mouches !!! Le personnel change sans arrêt ne s'entendant pas avec la jeune directrice, une fois nous avons trouvé une aide soignante dormant dans un coin
Celles qui sont très bien ne restent pas donc il y a un problème
Je suis très déçue car cela me coûte très cher je suis obligée de vendre mon appartement j'aimerais mettre mon mari dans un ehpad public mais toujours pas de place et je pense que ce ne pourra être pire vue ce que je vois au relais des sens
Voilà do

Céline - succursale Saujon
@Madame léger

Bonjour, quelqu'un peut confirmer ça?

Romain - succursale Puteaux Date de l'expérience: 2019-05-14

Bonjour . Travailler avec Orpea a été l’une des meilleures expériences dans le domaine commercial. Ce que j’ai le plus aimé, les camarades qui ont toujours eu une bonne ambiance, en plus de bons paiements de commission sur les ventes, je le recommande.

Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.mensonge
georges
pourquoi pensez-vous que c'est un mensonge ?
Connaissez-vous le optioncarriere? C'est le lieu idéal pour chercher un emploi. ORPEA vient de publier des annonces.
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Pensez-vous que la collocation pour les seniors c'est une bonne idée ?
jérôme
cette option semble être sympa pour les seniors indépendants
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2200 €. Quel salaire ORPEA donne-t-elle?
Peut-être savez-vous si dans ORPEA un employé peut obtenir remboursement transport comme dans JACOBS DOUWE EGBERTS?
Votre salaire dans ORPEA a-t-il changé en raison de COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
bertrand
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
marina
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
didier
Or, ils créent des nouveaux postes.
anaïs
Hé, récemment pendant un entretien chez ORPEA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme agent de service. Quelqu'un dira-t-il combien donne ORPEA sur le meme poste?
carla
Je sais que agent de service ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Puteaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
anaïs
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/infirmier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
monique
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
alexia
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Je postule au poste d' adjoint de direction à Puteaux. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Le poste d' aide soignant vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/company/Orpea/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-3bdfcf25a7529d9d?fccid=6d127541b7317795&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!
Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4bebc61742658b9&fccid=6d127541b7317795&vjs=3. Je viens de postuler au poste d' agent de service. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en KORIAN LE BARON ou en ORPEA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORPEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ORPEA sont
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ORPEA.
Dans ORPEA, vous pouvez travailler comme: pharmacienne, pédopsychiatre, assistante de direction, analyste, monitrice-éducatrice. [anchor = Consultez plus d'informations sur ORPEA.]
Dans quelle région opère ORPEA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ORPEA.
Habituellement, ORPEA recherche des personnes pour poste de aide-soignant. Consultez plus d'informations sur ORPEA.
Ils recrutent à nouveau dans ORPEA. Toujours à la recherche de Aide Soignante.
Attention, nouvelle offre de ORPEA! Ils recherchent Préparateur Pharmacie H/F, prouvez!
De nouveau en Heimsbrunn ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
ORPEA recrute une nouvelle fois pour le poste Psychologue. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de aide-soignant chez ORPEA - exigences typiques : titulaire du Diplôme d’Etat AS, vous avez un réel intérêt à la prise en charge des personnes âgées, titulaire du Diplôme d’Etat AS, vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire, titulaire du Diplôme d’Etat AS, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire, offre typique : mutuelle, aide à l'installation si provenance d'un autre département, vous travaillez en binôme dans une structure agréable et récente. On gagne combien ici ?

Moyenne 1682 € par mois