Avis ORPEA

Question aux employés:
description de la residence

Belle résidence où règne beaucoup de bienveillance envers les résidents.
Les repas sont variés, bons et établis selon des thèmes.
Le personnel est dévoué avec un bon suivi des dossiers médicaux.
La direction répond rapidement aux soucis administratif permettant la facilité des démarches.
Cette résidence répond à nos attentes.

Franck

Est-ce que le séjour de résidents est animé ? On leur propose les activités ou atéliers ?

Marie

Est ce un établissement sérieux

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 2200 €. Quel salaire ORPEA donne-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de ORPEA

Peut-être savez-vous si dans ORPEA un employé peut obtenir remboursement transport comme dans JACOBS DOUWE EGBERTS?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
ORPEA recherche à nouveau Plongeur. Ont-ils développé ce département?
ORPEA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-21 pour la position Serveur.
ORPEA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

Votre salaire dans ORPEA a-t-il changé en raison de COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
bertrand
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
marina
Rien de nouveau...
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans ORPEA, vous pouvez travailler comme: analyste, hôtesse, juriste contentieux, contrôleur de gestion, pédopsychiatre
Habituellement, ORPEA recherche des personnes pour poste de aide-soignant.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ORPEA sont: mutuelle, interessement, remboursement transport, salle de sport
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
didier
Or, ils créent des nouveaux postes.
anaïs
Hé, récemment pendant un entretien chez ORPEA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme agent de service. Quelqu'un dira-t-il combien donne ORPEA sur le meme poste?
carla
Je sais que agent de service ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Puteaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
anaïs
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/infirmier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORPEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ORPEA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ORPEA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. ça ne change rien, c'est encore le faible salaire.
monique
Les gens pensent qu'ils reçoivent plus d'argent
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
alexia
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
Je postule au poste d' adjoint de direction à Puteaux. Vous avez des conseils avant mon entretien d'embauche ?
Le poste d' aide soignant vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/company/Orpea/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-3bdfcf25a7529d9d?fccid=6d127541b7317795&vjs=3 (la date de publication 2020-08-09) et envoyez vos CV!
Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4bebc61742658b9&fccid=6d127541b7317795&vjs=3. Je viens de postuler au poste d' agent de service. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORPEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORPEA

Madame léger

Mon mari est placé à Talence au Relais des sens depuis le confinement
Nous avons été très bien reçu lors de l'entrée de mon mari mais depuis c'est du n'importe quoi
Il est placé en unité protégée, 2 personnes pour s'occuper de 14 résidents
Rien ne va, nous y allons régulièrement dernièrement dans les 5 chaussettes de contentious il n'en reste plus que 2
Beaucoup de ses vêtements ne sont pas marquées quand on se ballade dans le petit parc qui leur est réservé 2 couches traînent depuis quelques jours envahies de mouches !!! Le personnel change sans arrêt ne s'entendant pas avec la jeune directrice, une fois nous avons trouvé une aide soignante dormant dans un coin
Celles qui sont très bien ne restent pas donc il y a un problème
Je suis très déçue car cela me coûte très cher je suis obligée de vendre mon appartement j'aimerais mettre mon mari dans un ehpad public mais toujours pas de place et je pense que ce ne pourra être pire vue ce que je vois au relais des sens
Voilà do

Céline
@Madame léger

Bonjour, quelqu'un peut confirmer ça?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en KORIAN LE BARON ou en ORPEA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ORPEA
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Ergothérapeute, Infirmier Coordinateur H/F
Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-8037006194877029466, très intéressante, de aide-soignante à Plancoët, le salaire est de 1583 €.