ORPEA-CLINEA

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis ORPEA-CLINEA

3.1

Qui est derrière le groupe Orpéa ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA-CLINEA ?

Jean-Louis
Date de l'expérience: 2022-01-29

Detestable

Maintiennent les patients sous drogue et dependance en ignorant la famille et l'entourage
Des gens dangereux

Merriam

C’est la faute de qui alors ?

Renée

De la direction peut-être ? Vous pensez quoi ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Je trouve que l'équipe de soins infirmier est au top surtout khaled et youssef et Annissa qui anime bien et rigole toujours pour nous mettre de bonne humeur , ils sont à l'écoute et essaye de résoudre le ou les problèmes ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Après il y a d'autre infirmier qui sont symapa.

Pour ma psy le Dr Nouare elle est au top car j ai dèja fait plusieurs psy et je trouve qu'elle est au top à l'écoute et pour la première fois je pense m'en sortir. après plusieurs psy environ 7 psy et en elle je sens que je eux y arriver.

Pour le pole activité je trouve que stéphanie est super elle sait faire beaucoup de chose et elle nous apprend ou nous aide à faire ce que on a envie et de plus elle prend des nouvelles et elle est aussi à l'écoute de nos problème et essaye de nous remonter le moral. Baptiste est au top pour les sorties la marche et le sport.

Par contre la cantine les repas ne sont pas terrible.

Lydia

C'est très encourageant , toutes vos éloges.
J'aimerais savoir si les chambres sont propres et bien entretenues?

Anonyme - Les différentes branches Saint-Maur-des-Fossés
Date de l'expérience: 2023-04-12

Agent polyvalent d entretien et restauration

Marylène - Les différentes branches Saint-Maur-des-Fossés

Je ne comprends pas votre commentaire !!! cette clinique recherche des agents d'entretien ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 883 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2022-10-14

Employeur respectueux de ses employés

la directrice et un horreur qua fait vider cette Ehpad de ses salarier et qui va couler cette résidence bien tôt. 18 démission en une année tout les service . merci bien a la direction général d'intervenir car cette personne et a mètre dors car connu par tout les employer du groupe même les autre site pas que Osny. directrice qu'a oser de favoriser mème des rapport sexuelle dune residente et sans fils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salomé - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je travaille à temps plein chez Orpea depuis moins d'un an et Pros Equipes veille à ce que je réussisse malgré mes moyens limités. Quand il s'agit des avantages du travail, il y a les horaires de travail, l'insouciance, la rentabilité au détriment des utilisateurs

Paul - Les différentes branches Puteaux

Quels sont les horaires de travail?

Alexis - Les différentes branches Puteaux

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Romain - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2019-05-14

Bonjour . Travailler avec Orpea a été l’une des meilleures expériences dans le domaine commercial. Ce que j’ai le plus aimé, les camarades qui ont toujours eu une bonne ambiance, en plus de bons paiements de commission sur les ventes, je le recommande.

Comment le home office peut-il améliorer l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle chez ORPEA-CLINEA ?

Trouvez-vous que le personnel de ORPEA-CLINEA s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par ORPEA-CLINEA à ses nouveaux collaborateurs à Marly-le-Roi ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ORPEA-CLINEA. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci pour l'indice.

ORPEA-CLINEA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société ORPEA-CLINEA, l'équipe de Educateur sportif H/F! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

La position ergotherapeute chez Marly-le-Roi attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

Merci de postuler stp pour un poste chez la meilleure entreprise en tant que preparateur en pharmacie H/F

Pouvez-vous commencer à travailler demain? Nous avons besoin de nouveaux employés. https://www.indeed.fr/company/Orpea/jobs/Neuropsychologue-0f950200badafc98?fccid=6d127541b7317795&vjs=3

yann

Je suis intéressé par aide soignante. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

virginie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.clinea.fr/, il y a toutes les dernières informations.

yann

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

ORPEA-CLINEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV F/H.

L'entreprise ORPEA-CLINEA recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Chargé De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORPEA-CLINEA Questions fréquentes