Avis ORPEA Saujon

Offres d'emploi récemment ajoutées en ORPEA
Infirmier Coordinateur H/F, Agent de Service Hospitalier H/F, Aide soignant H/F

Laisser un commentaire à propos de ORPEA

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
alice
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Madame léger

Mon mari est placé à Talence au Relais des sens depuis le confinement
Nous avons été très bien reçu lors de l'entrée de mon mari mais depuis c'est du n'importe quoi
Il est placé en unité protégée, 2 personnes pour s'occuper de 14 résidents
Rien ne va, nous y allons régulièrement dernièrement dans les 5 chaussettes de contentious il n'en reste plus que 2
Beaucoup de ses vêtements ne sont pas marquées quand on se ballade dans le petit parc qui leur est réservé 2 couches traînent depuis quelques jours envahies de mouches !!! Le personnel change sans arrêt ne s'entendant pas avec la jeune directrice, une fois nous avons trouvé une aide soignante dormant dans un coin
Celles qui sont très bien ne restent pas donc il y a un problème
Je suis très déçue car cela me coûte très cher je suis obligée de vendre mon appartement j'aimerais mettre mon mari dans un ehpad public mais toujours pas de place et je pense que ce ne pourra être pire vue ce que je vois au relais des sens
Voilà do

Céline
@Madame léger

Bonjour, quelqu'un peut confirmer ça?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORPEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de ORPEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ORPEA? Nous attendons vos opinions!
Ils recrutent à nouveau dans ORPEA. Toujours à la recherche de Cuisinier.
ORPEA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ORPEA et une autre chance de devenir Aide Soignant.
La branche de ORPEA de Fontaine-de-Vaucluse recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORPEA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORPEA

Dans ORPEA, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie sociale, cuisinier, aide-soignant, kinésithérapeute, auxiliaire de vie
Les salaires commencent de 1650 à 1666 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ORPEA sont: mutuelle
En 3 mois, 71 offres d'emploi de ORPEA ont été publiées.