AGENCE ORPI

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis AGENCE ORPI

3.5

Comment choisir la bonne agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE ORPI ?

N.D
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je suis tres déçu de mes deux visites avec les 2 agences ORPI de Terrasson.
Première visite d'une maison a MONTIGNAC, après avoir dialoguer plusieurs semaines avec le commercial je me suis rendu sur place pour visiter.
Malheureusement je me suis déplacé pour rien, il avait omis de me signaler qu'une route départementale passait en contrebas du terrain. La réponse de commercial " l'idéal est de faire un mur anti bruit" comme sur le périphérique.
La 2eme visite c'etait une ferme a THENON . Je ne comprend pas que l'on puisse faire visiter un bien aussi mal "BRICOLLE" sans aucun goût, le commercial nous a même évité de visiter un partie du batiment suite aux odeurs nauséabondes et un cave inondée. Il faut passer plusieurs semaines a nettoyer et débarrasser les dependances. Prix de vente beaucoup trop cher mal estimé par ORPI.
Je tenais a signaler que les deux agences ne m'ont pas proposé d'autres bien.
ATTENTON : Il faut être très attentif aux visites réalisées par ces deux Messieurs, surtout aux vices cachés.

N.D

Date de l'expérience: 2022-09-02

mauvaise agence je rigole des traitements de dossier quand on me dit mon mari au lieu de mon fils
en faite on dépose des dossiers pour rien car ils sont pas lu
à nous deux on faisait plus de trois fois le loyer
mon fils en contrat 9 mois dans l année et mois embauche depuis 2007 logement refuse
qu ils prennent des cdi car a ce jour ceci veut plus rien dire sauf que pour notre part on se retrouve a la rue

Albert

l'entreprise recherche-t-elle des employés qui ont de l'expérience en RH ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

très bon syndic

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour! Cette agence ORPI Sète a répondu à mes attentes en tant que négociateur lorsque je recherchais un job qui me permettrait d'allier travail.Je suis encore au debut comme un junior, mais le management et les ressources me permettent d'évoluer et d'apprendre ce métier

Pierre

Quel poste vous occupez?

Antoine

Quelles sont les conditions de travail au debut d'etre un négociateur?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je n'y ai passé que quelques mois, considérant que c'était un contrat professionnalisant et que je n'étais pas capable de le faire au niveau commercial. J'obtiens des résultats satisfaisants, mais j'ai de beaux souvenirs avec eux, un très bon esprit d'équipe, un excellent accompagnement à la fois du manager et du manager, mais aussi de toute l'équipe.

Margot

Combien gagne un commercial?

Axelle

Un commercial recoit une voiture de fonction?

Clara
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je travaille chez Orpi à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Très grande autonomie dans le travail
Inconvénients : Système d'avance sur commission qui limite la rémunération des débutants malgré une charge de travail importante

Julie

Pourriez-vous m'expliquer comment se déroule votre journée de travail ?

Arnaud

mince... très dommage qu'un tel système d'avance soit en place

Date de l'expérience: 2021-04-10

bonne agence

Laurie

Pouvez-vous expliquer votre opinion? Pourquoi cette agence répond à vos attentes?

victor

Veuillez élargir votre opinion, s'il vous plaît.

Tony
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé 6 mois chez ORPI. J'ai démissionné car j'ai trouvé un poste (hors immobilier) que je recherchais depuis longtemps mais je dois dire que l'expérience a été très positive. Les patrons sont humains et attentifs. L'agence est à échelle humaine, on est donc rapidement intégré et les relations évoluent rapidement. L'équipe m'a aidé à progresser puisque je n'avais pas une grande expérience . Ce que j'ai apprécié était le niveau de confiance, personne n'est derrière vous à compter les heures, et on vous oriente tout de suite lorsqu'un obstacle se présente. Des qualités d'autonomie sont importante à avoir.
+ Liberté

Maëlle

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très encourageant, ORPI semble être une très bonne entreprise, au moins s'il s'agit des conditions d'emploi

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez Orpi comme gestionnaire gestion locative pendant 4 ans. L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Qui plus est il y a des formations nombreuses et remarquables.

Quels sont les canaux de communication utilisés pour maintenir une atmosphère transparente et ouverte au sein de l'équipe de l’entreprise AGENCE ORPI ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SCI BAXTER par opposition à AGENCE ORPI?

Indiquez s'il vous plait quel est salaire maximum et minimum du Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier chez AGENCE ORPI? Est-ce que vous recommande cette entreprise a Bordeaux?

Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7323a0c2cfd08ebe&fccid=7dfb75bfbfe70201&vjs=3.

Dans les entreprises similaires à AGENCE ORPI, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

Bonjour. Est-ce que AGENCE ORPI recrute des employés au pose d' assistant commercial sans diplôme ? Je pose cette question en tant qu'étudiant. Merci

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9a2491080909a763&fccid=7dfb75bfbfe70201&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

célia

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chargé de communication? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Je sais que GPA se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est AGENCE ORPI à cet égard?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que les employés de AGENCE ORPI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Depuis 2019-12-19, notre entreprise AGENCE ORPI à Carquefou recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à me contacter!

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement chez Conseiller·e Immobilier Transaction à AGENCE ORPI.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AGENCE ORPI et une autre chance de devenir Assistant De Direction.

AGENCE ORPI Questions fréquentes