ORPI Saint Martin

Saint-Martin-de-Crau

Avis ORPI Saint Martin

Les employés de l'entreprise ORPI Saint Martin reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ORPI Saint Martin ?

françois

Est-ce que ORPI Saint Martin permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ORPI Saint Martin cherche une personne compétante pour les missions suivantes:vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente, vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible, vous organisez des visites sincères et valorisantes des biens, vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur, vous accompagnez la vente jusqu’à la signature chez le notaire, vous contribuez au développement du Chiffre d’Affaires de votre agence, vous représentez la marque Orpi, l’agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez ORPI Saint Martin?

Que pouvez-vous nous dire sur ORPI Saint Martin? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ORPI Saint Martin, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.