ORSOL

6 RUE DE BELLOY, 80310 YZEUX
Évaluation 4.5/5

Avis ORSOL

4.5

Les employés de l'entreprise ORSOL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les augmentations dans ORSOL sont-elles plus fréquentes que dans SALLIOT PHILIPPE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ORSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ORSOL ou en AGENCEMENT DECORATION VALLEE DE L'ORGE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que ORSOL s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-il vrai que dans ORSOL, contrairement à VERS TOUS DECORS, ils paient toujours à temps?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Savez-vous comment va ORSOL? Est-ce qu'ils recrutent à Yzeux? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société ORSOL il y a peu d'opinions

L'entreprise ORSOL recrute à nouveau pour le poste de Prototypiste.

L'entreprise ORSOL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Prototypiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ORSOL Questions fréquentes