ORTA

31 RUE GERMAINE COTY, 76600 LE HAVRE
Location de logements

Avis ORTA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORTA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORTA ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ORTA proche de ADOMUS?

À votre avis, ORTA ou SAVA offre un meilleur niveau de service?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ORTA, ADOMUS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en ORTA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ORTA?

monique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORTA est un bon choix?

francoise

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ORTA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

monique

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Travaillez-vous actuellement chez ORTA? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

ORTA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Chez ORTA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

2300 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur, ORTA recherche actuellement.

ORTA Questions fréquentes