ORTEC ENVIRONNEMENT

Évaluation 4.5/5

Avis ORTEC ENVIRONNEMENT Orvault

3 abonnés
4.5

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans ORTEC ENVIRONNEMENT?

Mamycrokette
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très bonne expérience avec Luc qui est intervenu chez une mamie dans ma résidence très compétent, il recherche la cause du problème et prends le temps de faire un excellent travail et d'expliquer.

Merga
Date de l'expérience: 2023-10-19

Il fallait déboucher la canalisation de ma cuisine. Ce travail a été fait rapide et efficace. Merci beaucoup à Luc, un vrai professionnel et une personne sympathique.

laep
Date de l'expérience: 2023-10-12

Le technicien Luc est intervenu sur ma canalisation de cuisine. Très efficace, très rapide, très compétent, et en plus très sympathique. Problème réglé rapidement (grand soulagement) et conseils pour l'entretien pour la suite. Merci beaucoup Luc :-)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Bonjour ,

J'ai fais intervenir luc de chez ortec ce jour pour un débouchage d 'évacuation eau de ma cuisine. Très satisfait et travail soyer. cordialement

Entreprise très sérieuse

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-01-10

Intervention de Luc et son collègue hier super efficace, et d'une grande gentillesse.

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-16

Merci à Luc très efficace et très sympa merci 👍

ESA44-Granchamp
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je remercie vivement Mr Luc pour son intervention suite à un bouchon dans la conduite des eaux usées. Professionnalisme, gentillesse et efficacité sont ses principales caractéristiques. Je recommande vivement cette entreprise et Mr Luc en particulier.

PHILCAD
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous remercions l'intervention efficace et professionnelle de "luc l'Alsacien" pour résoudre notre problème de débouchage des canalisations. Nous n'hésiterons de faire appel à cette société si le problème devait se renouveler ce que nous souhaitons pas bien évidemment.

Mamie Stressée
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mr Luc Kammerer est intervenu pour notre problème de canalisation . Très efficace, , très compétent, et en plus fort sympathique.

lila
Date de l'expérience: 2023-11-28

Passage Luc mardi 28/11. Je suis très satisfaite du travail. Très bien expliqué quant aux causes du problème. Très consciencieux et toujours de bonne humeur.

Lilou
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai eu l'intervention de Luc pour un refoulement dans ma baignoire. Employé très professionnel et très sympathique, je recommandé ++

Bridget
Date de l'expérience: 2023-11-13

Luc et Bemba sont venus me secourir car j'étais complètement perdue, seule et désarmée suite à un dégâts des eaux.
C'est une équipe formidable, d'une extrême gentillesse, qui ont apporté de la bonne humeur dans mon désarroi.
Sans oublier leur professionnalisme !
Rien à ajouter sinon encore MERCI !

Lilidu44
Date de l'expérience: 2023-11-02

Tres professionnels merci a monsieur luc qui est intervenu tres rapidement suite a une infiltration des eau de pluie qui avais boucher le tuyaux de mon logement et qui avais provoqué un dégât des eau a 2 reprise je respire enfin sans inondations

bobly44
Date de l'expérience: 2023-10-26

Passage vendredi soir pour déboucher canalisations bouchées à priori de l'immeuble... le lendemain matin, sous-sols envahis des (supprimé par l'administrateur) des canalisations.. Ont ils aspiré ou refoulé ailleurs?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-25

Mr Luc a batailler très tard ce soir pour déboucher notre canalisation wc.
Efficace et soucieux du bon travail.
Je tiens à vous remercier.
Je recommande.

KALOU44
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonne intervention de débouchage canalisation lave vaisselle cuisine.Travail soyer .Luc très compétent prestation réussit

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-11

Merci à Loic pour son intervention professionnelle et pédagogue ! Je recommande à 100%

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-12

Linda44800
Date de l'expérience: 2023-04-17

Après avoir eu un gros soucis d'évacuation et ne pouvant du tout me servir de l'eau j'ai passé 4 jours week-end compris avant que la société ORTEC intervienne chez moi, j'ai eu Luc le technicien en sanitaire qui connaît parfaitement son métier de plus très sympathique je le recommande vivement, quand on ne connaît rien dans ce domaine canalisation on n'est bien rassurée de rencontrer des personnes compétentes et professionnelles

Laure
Date de l'expérience: 2023-04-07

Un grand merci à l'équipe (Aude, Victor, Luc et Frédéric) pour leur réactivité à intervenir sur ma canalisation. Conseil, professionnalisme, rapidité et propreté étaient au rdv. Je recommande cette entreprise .

Teddy
Date de l'expérience: 2023-04-03

Luc est intervenu, super pro et très pédagogue. Merci tout fonctionne et je comprends comment bien entretenir pour la suite.

VALIVALOU
Date de l'expérience: 2023-03-12

AVIS FAVORABLE POUR LUC
Intervention en urgence dimanche matin sur BEAULIEU pour fuite au niveau des WC.
Bouchon de graisse dans les canalisations cuisine/wc. Un gros chantier, intervention jusqu'à 15 h 30.
Personne à l'écoute, réactive, professionnel, patiente et sympathique.

Dada Mkb
Date de l'expérience: 2023-02-09

Merci Bahloul fouad Le meilleur vous devez lui donner une prime et lui faire une augmentation de salaire. Il faut son travail avec amour , + d’un mois qu’il est revenue réparer mes wc alors que ça fesait plus d’un an que personne n’arrivait à me trouver la solution. Mais Bahloul Fouad a réussi. 10/10 hyper aimable + que ses collègues qui n’aiment pas limite leur métier.

Kam
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Mécano au top. Merci kam

pascal
Date de l'expérience: 2023-03-08

je vous donne mon avis sur luc,bon professionnel il serait tous comme lui le monde serait parfait

Manon
Date de l'expérience: 2023-01-13

Merci à (supprimé par l'administrateur) pour ses services son amabilité et le travail effectué. Quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui connaît son métier.

Benjamin

tu peux me dire qu'est-ce qui a fait exactement chez toi ? c'était pour le dépannage ?

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Orvault ?

Pellerin
Date de l'expérience: 2022-12-29

bravo pour l'efficacité et savoir-faire de Luc. Bravo aussi pour son fair-play

josette.pellerin46@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-29

intervention rapide, efficace et soignée. Bravo Luc pour votre savoir-faire et votre fair-play

Alexandra

J'ai pensé qu'ils interviennent uniquement dans les entreprises et non chez les particuliers.

Date de l'expérience: 2022-12-20

INTERVENTION TRES BIEN AVEC LUC
LUC EST TRES AIMABLE ET LE PROBLEME A ETE solutionné

julie de heric

Jérémie

J'ai entendu beaucoup de bien du technicien Luc. Est-il le seul employé de cette entreprise ?

Hervé Moyon
Date de l'expérience: 2022-11-02

Merci a Luc Mac Gyver qui a réalisé une prestation excellente et très professionnelle.

Chloé

C'etait quoi comme prestation et combien avez vous débourser pour cela ?

Que voulez-vous savoir sur ORTEC ENVIRONNEMENT ?

ORTEC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes