ORTEGA

LA ROCHE CHIRAT, 23260 PONTCHARRAUD
SIREN: 835358060 SIRET: 83535806000019 Téléphone: +33 5 56 23 95 91
Agriculture

Avis ORTEGA

D'autres entreprises paient plus que ORTEGA ?

Que voulez-vous savoir sur ORTEGA ?

Est-il vrai qu'en MAIRIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ORTEGA?

Est-il vrai que ORTEGA s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Est-ce que ORTEGA et BARUCCO BIO fournissent ses services dans toute la Pologne?

ORTEGA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Si vous voulez devenir mécanicienne, tout d'abord lisez notre offre d'emploi.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ORTEGA ou de LE POTAGER DU MAS LEGER?

dorian

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ORTEGA en tant que mécanicienne?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de ORTEGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

Connaissez-vous bien ORTEGA? est-ce que cette entreprise offre un bon paquet social?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ORTEGA? Quelles sont vos expériences?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ORTEGA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comment va ORTEGA? Avez-vous des nouvelles? Est-ce que quelqu'un qui travaille comme mécanicienne peut me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance.

ORTEGA est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

Offre N° 152NHDHMécanicien-réparateur En Matériel Agricoles (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ORTEGA.

ORTEGA Questions fréquentes