ORTHLANE SAS

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis ORTHLANE SAS

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ORTHLANE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHLANE SAS ?

dkr
Date de l'expérience: 2022-10-12
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Alternance Marketing

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J'ai passé un entretien pour le poste d'alternant en marketing.

Tout s'est très bien passé: Entretien téléphonique, étude de cas de 3h à faire et enfin entretien avec le fondateur d'Orthlane d'une heure.

MAIS j'ai été très déçu, puisque cette société ne respecte pas les candidats.

En effet, j'attendais une réponse de leur part (positive ou négative) mais non aucune réponse.

J'ai donc téléphoné pour en savoir où en était ma candidature car j'avais besoin d'une réponse pour mon école et que ça faisait déjà plus d'une semaine que j'avais passé la dernière étape de candidature.

Le gérant me dit alors qu'il va me rappeler dans la soirée pour me faire part de sa décision car il est selon lui toujours indécis, mais il ne le fera pas.
Je rappelle donc le lendemain mais aucune réponse.
Je laisse donc un message mais il ne me rappellera jamais.

Bref cette société ne respecte pas les candidats et n'est pas sérieuse, j'attendais juste une réponse positive ou négative.
Laisser dans le vent des candidats qui ont pris la peine de faire une étude de cas de 3h et passer les entretiens ce n'est pas professionnel.

Je précise également que lors de l'entretien il m'a demandé si j'étais prêts à faire des heures supplémentaires...
Je ne rate donc pas grand chose!

Michèle

Selon votre expérience, vous pensez donc qu'il serait pas profitable de passer une demande de stage chez Eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrice

Je travaille comme chargé de communication mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ORTHLANE SAS?

robin

La relation avec ORTHLANE SAS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

fabrice

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ORTHLANE SAS.

Pensez-vous que ORTHLANE SAS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Anna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Dans ORTHLANE SAS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, ORTHLANE SAS peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez ORTHLANE SAS : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? La position: CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION & MARKETING - ALTERNANCE a retenu mon attention.

J'ai un cv animé puis-je avoir un mail pour vous le faire parvenir?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezORTHLANE SAS

La rotation est-elle dans ORTHLANE SAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Communication et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Developer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

ORTHLANE SAS Questions fréquentes