ORTHO AZUR

17 RUE MOLIERE, 06100 NICE
SIREN: 392736419 SIRET: 39273641900046

Avis ORTHO AZUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ORTHO AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHO AZUR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ETS LAPORTE ou ORTHO AZUR?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de ORTHO AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORTHO AZUR s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Apparemment, en MEDICOOP 06, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ORTHO AZUR voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ORTHO AZUR ou ETS LAPORTE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans ORTHO AZUR?

julia

Quel est l'actuel patron de ORTHO AZUR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mickael

Sur https://www.azur-orthopedie.com/ tu as des informations détaillées.

julia

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTHO AZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais vous demnader quelque chose sur ORTHO AZUR. Savez-vous que tous les travailleurs de cette entreprise ont la possibilité de congé payé?

Votre opinion honnête à propos de ORTHO AZUR peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ORTHO AZUR Questions fréquentes