ORTHOCA
60 CHEMIN DE FONT GRAISSAN, 06250 MOUGINS SIREN: 341844470 SIRET: 34184447000045

Note de l'employeur 4.5/5

Avis ORTHOCA

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Mougins ?
Savez-vous si ORTHOCA recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOCA ?

Comment les employés de ORTHOCA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
Apparemment, ORTHOCA offre de bonnes conditions d'emploi. DEAL MARINE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Est-il vrai que ORTHOCA s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ORTHOCA ou VIANT?

chloé
Savez-vous qui est le président directeur général de ORTHOCA maintenant ?
Quelles sont vos opinions sur ORTHOCA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ORTHOCA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORTHOCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans ORTHOCA est:

Avis sur ORTHOCA dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de ORTHOCA, vous ne trouvez pas?

Online webinar Heuppathologie 22/02/2021

Inschrijven kan via volgende link: klik hier

Het bericht Online webinar Heuppathologie 22/02/2021 verscheen eerst op Orthoca.

Les utilisateurs connaissent-ils ORTHOCA ?

Avis sur le supérieur chez ORTHOCA
Comment évalueriez-vous votre patron ?