ORTHOMEDIC

45 RUE DU BREUIL, 54180 HEILLECOURT

Avis ORTHOMEDIC

J'hésite à commencer à travailler pour ORTHOMEDIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOMEDIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ORTHOMEDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ORTHOMEDIC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ENSEMBLE VIBRATION? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que dans ORTHOMEDIC, contrairement à DENYA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans ORTHOMEDIC?

alexia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

bruno

Il est répertorié sur https://www.orthomedic.ca/ ORTHOMEDIC. Vérifiez-le.

alexia

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que ORTHOMEDIC s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

ORTHOMEDIC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

ORTHOMEDIC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ENSEMBLE VIBRATION?

Quelles sont les entreprises a Heillecourt qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ORTHOMEDIC . Chaque opinion est importante!

ORTHOMEDIC Questions fréquentes