ORTHOS

5 BOULEVARD FAIDHERBE, 62000 ARRAS
Finance et assurances

Avis ORTHOS, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ORTHOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOS ?

ORTHOS est-elle meilleure que SIRENE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il possible de couper Arras du reste du pays?

Salut tout le monde! N'hésitez pas à postuler depuis 2020-11-28 pour le nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TWHX

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste assistant administratif?

simon

Puis-je obtenir un emploi ici comme comptable sans avoir des connexions?

anaïs

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de comptable.

simon

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ORTHOS?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SAS-ORTHOS/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Fournisseurs-e6552c0b67a6fa98?fccid=373346008a3b124e&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. C'est vraiment important pour moi, d'où ma question. Est-ce que l'égalité professionnelle femme-homme y existe ?

Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de trouver un bon travail de nos jours. Quelqu'un recommande une entreprise à Arras?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de ORTHOS? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

2083 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De BI H/F, que ORTHOS recherche actuellement.

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORTHOS.

ORTHOS Questions fréquentes