OSC

5 RUE DU GOLF, 21800 QUETIGNY
SIREN: 820509487 SIRET: 82050948700014
Conseils et services aux entreprises

Avis OSC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour OSC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OSC ?

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de OSC sont-ils plus attrayants que ceux de STANDPHONE?

OSC soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

OSC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FMB GROUPE voisine ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OSC ou en TELETECH INTERNATIONAL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que architecte dans OSC? Apparemment, certaines entreprises paient même 10000.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

J'aimerais vous recommander le travail chez OSC. Cette entreprise est digne de confiance.

OSC n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'ai besoin de vos opinions sur OSC. Pensez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement pour le poste de Project Procurement Manager F/H chez OSC.

L'entreprise OSC recrute à nouveau pour le poste de Document Controller.

OSC Questions fréquentes