OSCAR HOME

1 RUE BEAUMANOIR, 35000 RENNES

Avis OSCAR HOME

J'hésite à commencer à travailler pour OSCAR HOME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OSCAR HOME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de OSCAR HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de OSCAR HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J P SIMON est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de OSCAR HOME?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que J P SIMON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OSCAR HOME?

Je sais que OSCAR HOME subvient les repas des employés, comment est dans KARABANNE?

Les employés de OSCAR HOME ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que OSCAR HOME s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez OSCAR HOME, est-elle difficile?

jessica

Quel est l'actuel patron de OSCAR HOME ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mael

Sur http://www.oscar-home.com/ tu as des informations détaillées.

jessica

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le management de OSCAR HOME est à l'écoute de ses salariés.

Chez OSCAR HOME, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

En OSCAR HOME ils ont actuellement besoin de Chef.

OSCAR HOME Questions fréquentes