OSCARBNB

Levallois-Perret
SIREN: 830094272 SIRET: 83009427200010 Téléphone: +33 7 49 47 78 09
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis OSCARBNB

J'hésite à commencer à travailler pour OSCARBNB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OSCARBNB ?

CARO
Date de l'expérience: 2024-03-17

En Février 2023 je décide de louer une maison à Bonneville-sur-Touques (14), je donne une garantie via carte bancaire qui est débitée par OSCARBNB pour 2782 € en Février 2023 au lieu de Mai 2024 (qui était la date prévue au contrat). Aprés réclamation et demande de remboursement c'est ROOM4ME qui me répond que je serai remboursée mais le remboursement n'arrivant jamais je décide d'annuler la réservation mais le remboursement n'arrive pas plus. Malgré des procédures judiciaires je n'ai jamais revu mon argent, j'attends toujours le remboursement des 2782 € plus d'un an aprés.

Alain B
Date de l'expérience: 2022-10-29

J'ai loué un appartement sur Paris. Demande de verser 1000€ de caution que vous êtes contraints de verser sous peine de perdre la nuit pre-reservée non annulable sur Booking à 425€.
Appartement déterioré et sale. Vous ne voyez personne, tout est réalisé par mail. Clé dans une boite aux lettres dont vous n'avez le code qu'après avoir tout payé, y inclus les frais de ménage obligatoires. Au lendemain de la resa, ils m'informent par sms que j'ai perdu mon, dépôt de garantie car j'avais fais du bruit. Bon ensuite évidemment personnes *au téléphone ou injoignables comme pour tous les avis précédents. J'ai attaqué *via un avocat et le tribunal m'a donné raison. Ils ne sont même pas venus à la convocation. Je conseille à tous de faire pareil, aidez-vous de votre assurance habitation pour les frais juridiques.

Oceane

Bonjour, @Alain B je voudrais savoir si vous avez essayé de vous rendre au siège de la société afin de rencontrer le responsable pour qu'il vous donne toute les explications et que vous trouvez un arrangement à l'amiable?

AlainB
Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour, le siège officiel est une espèce de maison fantôme basée dans les Yvelines.
Même l'huissier n'a pas trouvé une personne pour déposer son assignation.

Commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-02

Ce n'est pas une entreprise sérieuse du tout, pour ma part c'est la pire experience. Employé durant quelques mois par cette entreprise alors qu'ils savaient pertinemment qu'ils n avaient pas les moyens de me rémunérer. Aucune promesses tenues... il n y a même pas le début du commencement de ressources humaines c'est une honte que cette entreprise puisse continuer son activité.

Serge

Est-ce à dire que depuis votre arrivé dans cette entreprise vous n'avez pas été rémunéré ? est-ce que l'entreprise n'a plus de revenu?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour John,

merci pour ce message touchant.

Comme vous le savez il s'agit d'une start up et non d'une société du CAC40, ainsi vous n'avez pas peut être pas la vision adaptée pour ce type d'entreprise.

La société est parfaitement structurée avec des services adaptés permettant aujourd'hui de la placer parmi les leaders dans son domaine que cela ne vous déplaise.

Vous avez toujours été à l’écoute et accompagné dans votre quotidien, la décision de se séparer de vous pendant votre période d'essaie était tout a fait justifiée et nous nous passerons d'en parler ici par peine de vous nuire de vos prochaines expériences ;)

Je vous souhaite une bonne continuation de vos prochaines aventures.

Room4me

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 314 visiteurs uniques

Comm
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’y ai travaillé en tant que commercial, j’ai ramené des affaires du business à l’entreprise, ils ont décidé de mettre fin à ma période d’essai sans aucun motif, tout comme le commercial engagé en même temps que moi. On nous demande de mentir tout le temps aux clients. Les loyers des propriétaires sont payés avec énormément de retard-lorsquils sont payés! (tout comme les salaires des employés)

Charly

Ah mais c'est vraiment incroyable cette expérience de travail, pour quelle raison ces employeurs procèdent ils ainsi ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour Eugénie,

quelle plaisir de vous lire et de prendre a vous rédiger une réponse.

Par ou commencer, tout d'abord dès votre arrivée vous vous êtes empressé de demander des congés a peine 3 semaines après votre arrivée, quelle drôle d'idée pour une personne commençant un contrat en CDI mais bref passons la société a gentiment accepté vos 3 semaines de congés !

La société a décidé de mettre a fin a votre période d'essai ce qui était tout a fait légal, nous nous passerons de parler de votre manque de suivi et d'investissement sur votre poste qui clairement été des éléments déterminant dans la prise de décision.

Je parlerai également du fait que vous avez commis des actes de vols au sein de la société (tablette apple toute neuve non rendu) et menace dans les locaux de la société.... une salarié parfaitement exemplaire.....

Je vous souhaite bon courage dans vos prochaines expériences.

A bientot

Gaussin
Date de l'expérience: 2021-12-10

J'ai confié mon petit studio Parisien à cette société de conciergerie pendant un an et j'ai été ravi de sa gestion, l'appartement a été rendu en bon état et j'ai été étonné de sa rentabilité.

Mr Gaussin

Natacha

Donc ils louaient le studio et vous donnaient le loyer chaque mois? Quel pourcentage prenaient ils?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-11-22

J'ai travaillé 3 mois avec la société OSCARBNB et c'était une expérience très enrichissante et très intéressante

Élise

C'était un intérim ? De quoi vous vous occupiez là-bas ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-11-08

Première réservation dans cette société de conciergerie et nous avons passé un très bon séjour.
Nous avons avions réservé un séjour dans l'appartement près de la tour eiffel et nous avions reçu les explications détaillées pour les accès par message cela était très pratique, de plus l'appartement est très charmant, confortable et correspond aux photos de l'annonce.

Nous pensons revenir pour un séjour fin décembre pour les fêtes de fin d'année.;

lola

Merci pour votre avis. Cela peut m'aider à choisir un séjour. Pouvez-vous m'écrire quel est le prix par la nuit ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2021-11-04

Super expérience tout s’est bien passe

Ronan

Je ne trouve pas la liste des prix de l'immobilier sur le site, pouvez-vous dire si les prix de l'immobilier sont compétitifs ?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Attention à cette société de service malhonnête !!!! J’ai reçu un contrat de location pour un appartement dans Paris sans mention du prix de location …que je venais de régler !! On m’a réclamé ensuite une caution de 2000 euros .
J’ai donc appellle la société oscarbnb pour m’étonner de devoir verser 2207 euros pour une nuit avec un contrat ne mentionnant pas les conditions financières !!! On m’a répondu que c’était effectivement une erreur mais que si je versais les 2000 euros supplémentaires …je recevrais un nouveau contrat à signer avec les bonnes mentions !!! J’ai refusé et la personne m’a dit que je venais de perdre 207 euros !
2 minutes plus tard , l’zppartement était de nouveau en ligne sur Booking.com !!!

Maxence

Je suis désolée pour vous. Effectivement, ce n'est pas honnête ce qui vous est arrivé. C'est incroyable qu'ils aient voulu vous faire payer pour LEUR faute...

Sol64
Date de l'expérience: 2021-05-21

Oscarbnb est une société qui devrait même pas exister ! A fuir !
Je vais même aller plus loin car ce sont réellement des gens malhonnêtes, incompétents en peu de mots des (supprimé par l'administrateur)
J’ai donné en gestion mon appartement à louer durant 5 mois pour en fait me rendre compte qu’en un mois par exp ils peuvent le louer à plus de 20 personnes différentes car ce n’est finalement que rien que du Airbnb. L’organisation, la gestion est fait au jour le jour, les employés se contredisent et vous êtes laissé à l’abandon. Lorsque je me suis rendue compte de tout cela au fur et à mesure, j’ai demandé la résiliation du contrat, en effet mon appartement a été détérioré, retrouvé dans un état lamentable: table du salon cassé, four disparu, rideaux détériorés, peinture et murs blancs à totalement repeindre, saleté et j’en passe. La commerciale avec qui j’étais en contact était Mlle Lea Bonnet qui est une personne sans scrupules, sans conscience professionnelle et (supprimé par l'administrateur) avec tout ça. Elle rentre dans des considérations inimaginables. Mlle Lea Bonnet est à l’image de son patron, Pierre Yves CHAMLA le pire de tous, ne paie pas aux les loyers dus, vous rembourse encore moins les détériorations et vols qui ont eu lieu dans votre appartement sous leur gestion. Il ne répond jamais au téléphone, fuit la situation et quand il vous répond par mail, il se paie votre tête.

Sol64
Date de l'expérience: 2021-05-21

Oscarbnb est une société qui devrait même pas exister ! A fuir !
Surtout fuyez !!! Au risque de retrouver votre appartement dans un état horrible et de devoir engager un avocat pour récupérer vos loyers impayés ...

Date de l'expérience: 2020-07-07

J 'ai louer via hotel.com une studette gérée par cette société malveillante et ne recommande vraiment pas .....ni aux propriétaires, ni aux locataires....en plus de ne pas tenir leur calendrier à jour, vous avez droit à des propos deplacés dune Mademoiselle Bonnet ...qui se permet de rentrer dans des considerations qui ne sont pas les siennes en plus de se tromper de probleme et de responsabilité compte tenue de son numero de telephonne pour tout contact on devrai la former à son rôle de gestionnaire au lieu de chercher à faire de la pspychologie de bas étage...

Loup

Mon frère a également utilisé leurs services et était très satisfait ... Peut-être que votre situation était unique?

Sol

Non ce n’est pas une situation unique. Oscarbnb ou ROOM4ME ne respecte ni les clients qui louent ni ceux qui donnent leur appartement en gestion. Une malhonnêteté et une incompétence à toute épreuve. Le couple Pierre Yves CHAMLA gérant de la société et Léa Bonnet ainsi que sa sœur Lou Bonnnet sont à fuir ! Vous risquez de perdre votre argent, votre temps et santé mentale avec des (supprimé par l'administrateur) de ce genre.

Rose
Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour
Sur les 80 appartements
Il y a que une dizaine un bon état ! Dans le 16 eme, 8 ème et eu tour de la Tour Eiffel ! Les restes des appartements sont infects , de la moisissure, mal entretenus ! Donc attention ou vous loué

Animatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OSCARBNB.

OSCARBNB Questions fréquentes