OSE

19 RUE TOUSSAINT, 49100 ANGERS
Restaurants et services alimentaires

Avis OSE

Les employés de l'entreprise OSE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OSE ?

cerv
Date de l'expérience: 2023-03-02

Comment est l'ambiance de travail
Quel est la relation entre les salariés et la direction et manager

Damien

Si vous recherchez ce genre d’information pourquoi ne vous rapprochez vous pas directement de leur site internet ? Les avez vous retrouvez sur internet ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 4600 €, dans OSE est la même chose?

Est-il vrai que OSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'on pratique des tâches variées en tant que educateur? Les collaborateurs sont-ils sympathique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COUNCELLING SAS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OSE?

Dans OSE ou dans THAI L INDE puis-je retourner la marchandise?

Est-ce quelqu'un des employés de OSE est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Parlez-vous bien l'anglais? Si oui, contactez-nous.

La livraison de nourriture au client est réalisé par OSE?

Est-ce que OSE offre un bon salaire pour les nouveaux? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez OSE?

Bonjour, quels salaires offrent-ils dans cette entreprise? dépassent-ils 1500 €?

OSE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur électronique H/F, Dessinateur d'études électrotechniques H/F, Chef de projets études mécaniques H/F

Quoi de neuf dans la discussion sur OSE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

La position Educateur dans OSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La rotation est-elle dans OSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

OSE Questions fréquentes