OSEZ

Ressources humaines
Évaluation 1.5/5

Avis OSEZ

1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OSEZ ?

Que voulez-vous savoir sur OSEZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

De La Tour-du-Pin
Date de l'expérience: 2022-03-24

J’ai eu une personne pour du ménage et elle m’a volé une grosse somme d’argent . Je ne peux pas te dire qu aujourd’hui que je suis contente de l’agence Osez De La Tour-du-Pin

Est-ce queOSEZ à proximité CABINET RAJON recrute-t-elle aussi fréquemment?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? OSEZ ou DEFI INSERTION? Merci de partager vos exériences

OSEZ a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, est-ce que vous voulez obtenir la position de chargé de communication? On vous offre des grandes opportunités de développement:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YHZV Nos exigences:débutant accepté

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment OSEZ? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

alexandre

Il y a une formation régulière des employés à OSEZ?

OSEZ ne s'occupe que de travail temporaire?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAS MAISON JAS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OSEZ?

Est-ce que vous jugez le salaire chez OSEZ attractif? Peut-on toucher plus de 3000 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien OSEZ? Quelqu'un de vous sait quelle langue est obligatoire pour pouvoir obtenir un poste chez eux?

Quelles sont les actualités chez OSEZ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

Chez OSEZ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNXYCHARGÉ(E) DE PLACEMENT (H/F).

Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de OSEZ.

OSEZ Questions fréquentes