Avis OSMC

Florent

À fuir si vous avez le Cap boulanger cette entreprise ne vous enrichit en rien, bien pour un travail pont, zéro évolution possible sauf au bout de 2 ans vous allez peut-être gagner 100 euros de plus tout au plus.

Repas gratuit les employées ce font plaisirs quand le patron n'est pas la

Tout sauf les repas

nicolas
@Florent

Le patron n'est-il pas agréable ?

jessica
@Florent

Combien d'heures travaillez-vous ?

Dans OSMC, vous pouvez travailler comme: responsable de magasin, boulanger, vendeur, cuisinier, vendeuse
boulanger est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de OSMC.
14 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Apparemment, dans OSMC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE. Tout le monde peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de OSMC

Quelle sera ma responsabilité dans ce poste vendeur chez OSMC a Étaples.
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de OSMC?
Le poste de Vendeur en boulangerie-pâtisserie H/F vous attend depuis 2021-01-05! Envoyer votre CV via https://www.indeed.fr/company/OSMC---BOULANGERIES-SOPHIE-LEBREUILLY/jobs/Vendeur-Boulangerie-P%C3%A2tisserie-77ef447137476a70?fccid=2fe1c1d75adba25e&vjs=3
OSMC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.
Voulez-vous devenir Employé(e) Polyvalent(e) Boulangerie H/F? Postulez pour ce poste à Itteville.
Ceci est un autre processus de recrutement dans OSMC et une autre chance de devenir Boulangère.
OSMC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-17 pour la position Boulangère.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSMC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Le recrutement est ouvert depuis le 2020-10-23. Envoyez-nous vos candidatures.
earl
Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans OSMC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur OSMC, peut-être avez-vous des informations de première main?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OSMC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OSMC

Bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un emploi à Tourcoing. J'ai 8 ans d'expérience en tant que vendeuse et des certificats qui confirment mes compétences. Je voudrais gagner un minimum de 1600 € par mois. J'espère que vous avez des suggestions intéressantes! J'attends vos réponses avec impatience.

excité d'aller au travail
aime les gens