OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY

Merlimont

Avis OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY

Comment activer la carte Sophie lebreuilly ?

Que voulez-vous savoir sur OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-04-29

J'habite ste cecile camiers depuis 16 ans
Mon boulanger fut Mangard, puis Fred
Arriva sophie, qui vend son concept, qui ne ressemble plus à du pain
Gorgé d'eau, sans saveur,sec en 24 h et retréci de moitié.
Je prends depuis 3 mois, mon pain à Étaples..consistant goûteux et se conserve 3 jours sans durcir

Fred
Date de l'expérience: 2023-03-20

Pourquoi mes indemnités journalières vous sont versées

Florent
Date de l'expérience: 2021-04-27

À fuir si vous avez le Cap boulanger cette entreprise ne vous enrichit en rien, bien pour un travail pont, zéro évolution possible sauf au bout de 2 ans vous allez peut-être gagner 100 euros de plus tout au plus.

Repas gratuit les employées ce font plaisirs quand le patron n'est pas la

Tout sauf les repas

nicolas

Le patron n'est-il pas agréable ?

jessica

Combien d'heures travaillez-vous ?

Comment était le travail chez OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Salut à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Responsable Magasin - Vaison-la-Romaine- Quel salaire? Puis-je postuler sans expérience?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY en raison de coronavirus?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MAGASIN EN BOULANGERIE F/H (26 - 28 k€ brut annuel), RESPONSABLE MAGASIN EN BOULANGERIE F/H (26k € a 28k €/an), RESPONSABLE MAGASIN EN BOULANGERIE F/H

quentin

Je travaille actuellement en tant que responsable de magasin et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY correspond-il aux fonctions exercées?

marina

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

La rotation est-elle dans OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Position Vendeuse dans OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY est disponible à nouveau!

OSMC - BOULANGERIE-PATISSERIE SOPHIE LEBREUILLY Questions fréquentes