Avis OSMOZE

Laisser un commentaire à propos de OSMOZE

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
hugo
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de OSMOZE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSMOZE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OSMOZE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

OSMOZE de La Grande-Motte mérite un avis positif. J'ai été très satisfait de leur service.
La discussion OSMOZE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.